ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ariciiie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ariciiie Empty
MessageSujet: Ariciiie   Ariciiie EmptySam 26 Fév à 19:08

Bon Bon... Tout comme Vitel je vais me prendre pour une star (parce que je le vaux bien *cool*) et prendre un nouveau message POUR MOI et moi seule *bb*
Alors bah moi c'est Anaïs sundae pr les intimes =) Mickaël faisant parti des intimes, oui oui, on a sauvé le monde lors de la crise de Fachoda en 1898, qui a dit que c'etait avec Kitchener, nan mais oh ! Pourquoa
J'ai allez on va dire 16 meme si ce n'est que en Mars *super* mais bon malgré ce jeune age j'ai vécu Austerlizt; Puis on ne dira pas les multiples aventures avec Barbe Bleue, moi meme PErsonnellement etant la seule femme ayant survecu *cool*
Donc bah je vais pas plus me presenter car je pense que vous me decouvrirez au jour le jour
PS : Mickaêl timide .. MDRRR Bah dis donc j'en apprend une bonne, rappelle toi quand tu as dragué Adriana KArembeu .. j'ai encore son numero d'ailleurs..
Voila c'etait sundae corporationche aveche champollion et son chamois charles que chamais de cha vie il a bu du champagne a champion celui la !!!
dance
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ariciiie Empty
MessageSujet: Re: Ariciiie   Ariciiie EmptySam 26 Fév à 19:15

Mais je te connais toi ! Je t'ai déjà vu au championnat du monde de badminton !

---> Allo bonjouur : Bonjour Jean Gérard, chargé d’informatique SFR je vous écoute : Quel est votre problème ?
Ah ok je vois, c’est vous…
Stéphanie, C’est le cas XZ2236 je le prends ?
Alors d’abord pour élucider le problème je voudrais votre nom, votre prénom, votre ville, votre origine/nationalité, votre âge ainsi que le numéro de votre mobile et la marque, le mot de passe du portable. Votre forfait ? Combien de tps ?
Ah effectivement il y a un problème. Vous avez votre portable sur vous ? Eteignez le s’il vous plait. Alors je vais devoir faire des manipulations complexes sur votre mobile, il y a de toute évidence un problème de liaison interne aux niveaux des câbles scalaires, il faut que je fasse un petit changement. Je vous demande quelques minutes d’attente s’il vous plait. Ah Putain, pardon excusez moi. « Steph un café s’il te plait ! Il n’est pas là Franck ? » C’est une réduction des endomorphismes et je ne sais pas réparer ça. Ecoutez j’ai pas la qualification pour résoudre ce genre de problème, les études d’endomorphisme sont pas mon fort, je préfère rien faire. Demain Franck réparera ça. Euh… ce que je vous propose c’est de vous repassez Caroline histoire qu’elle vous mette un avantage pour combler notre erreur, car elle ne vient pas de vous directement. « Stéphanie n’oublie pas de dire à Franck de découvrir les alcanes en VRML, je pense que ça vient du groupe des évaristes »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariciiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Membres et connaissances :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser