ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 YATTA !! Vivent les mangas

Aller en bas 
+5
Kerrigan
Goryath
Butterfly
Aricie
Ezeyal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 13:31

EH oui c'est bien beau les bouquins mais dans une bibliothèque on trouve aussi des mangas amour1
Alors que lisez vous ces derniers temps ? Personellement je suis en train de bouqiner Beck (une série sur le Rock*cool*) Hikaru no Go (Tout est dans le titre ptdr ) et Planètes (magnifique manga qui se déroule dans...... L'espace incroyable mais vrai^^)
ANd you ?
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 13:43

Moi dans les mangas, j'aime plutot les trucs classiques, j'ai recemment relu tous les DBZ, puis la je suis en plein dans Evangelion, mais bon sinon j'aime beaucoup Ranma 1/2 le premier que j'ai connu apres DBZ, ou love hina Smile les histoires pour filles quoi amour1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 14:14

dsl, je ne lis pas de mangas Pourquoa Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 17:07

Ohhh je peux en preter a Kerrigan si tu veux ptdr *cool* amour1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 17:27

Oui pourquoi pas ! Very Happy Mici *bibi*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 17:28

de rien *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 18:38

J'ai beaucoups aimé Evbangelion sinon DBZ, ranma tout ça je ne connais que de nom *dommache*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 19:39

Evangelion c'est super !!!
Tu en connais d'autres sinon ??
Ranma 1/2 c'est vraiment marrant, et Love Hina aussi mais avec plus d'histoire enfin moi j'adore !! amour1
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 21:00

Citation :
Love Hina aussi mais avec plus d'histoire enfin moi j'adore !!
J'avais remarqué Razz Mr. Green
Bah sinon joublierai jamai mon premier manga Angelic Layer amour1 amour1 de cCLAMP
Sinon Gummn et Angelic LAyer c pa mal

Eh comment ais-je oublié ?? HOnte à moi
LE meilleur manga du monde : 20th Century Boys !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyDim 27 Mar à 21:08

Mouais ptdr c'est pas le meilleur mais il est pas mal !! le reste je ne connais que de nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 4 Avr à 10:32

J'adore Fly, je les ai tous lu....sinon je suis sur Naruto *super* en ce moment. Je vous le conseil c'est vraiment sympa.
Sinon j'ai un paquet de manga donc je cite :
Hoshin, Enfer et Paradis, High school, Le nouvel angio Honshi......
Je vous citerais la suite plus tard...j'ai un trou de mémoire. glou
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 4 Avr à 19:05

très bon manga aussi le Batman de Kia Asamya (celui qui a fait Silent Moëbius)
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 4 Avr à 19:21

J'adore Naruto !!!!! c'est trop trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 4 Avr à 22:06

Euh moi c'est pas trop le genre de lecture que j'ai, je lis plutôt du Brecht et du Chateaubriand *strongman mais bon parfois pour se relaxer ptdr

j'aime bien Saint seiya ( qui ne le sait pas lol) Kenshin, DBZ, Sailor moon et puis après je connais pas assez *dada*
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Lutin bavard
Lutin bavard
Erzebeth


Nombre de messages : 15
Localisation : 60 Crépy
Date d'inscription : 14/08/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 15 Aoû à 11:51

Oula si je citais tout ce que je lis en mangas la liste serait longue... ^^, enfin bon en meme temps j'ai le temps de tout taper, aucun ordre dans ma liste classé dans l'ordre ou les titres me reviennent en memoire:
Ayashi No Ceres, Angel Sanctuary, Parasite, Hikaru No Go, Kyo, Blame, MPD Psycho, Love Hina, Evangelion, Cicatrice The Sirius ,Fruits Basket, Eternity, Model, Larme Ultime, Kenshin, Basara, Priest...
Euh quand les autres me reviendront, je continuerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 15 Aoû à 12:40

Je n'ai lu que très peu de manga ! Je me souviens juste de DBZ car des amis avaient plusieurs tome dans leur sac alors j'en ai profité pour me remémorer mes moments de ti garçon Very Happy
Sinon j'attends que Goryath achète le dvd et me le prete nan je rigole Razz il en a plusieurs alors il m'a fait découvrir entre autre Fruit Basket que j'ai beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 15 Aoû à 18:54

Oui Fruits Basket je connais c'est trop trop marrant. ptdr
Autre manga comique et ancien : Ranma 1/2 *cool* ou meme Love Hina avec de l'amouuuuur amour1
Les mangas J'adore *tps
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Lutin bavard
Lutin bavard
Erzebeth


Nombre de messages : 15
Localisation : 60 Crépy
Date d'inscription : 14/08/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 15 Aoû à 19:43

Fruits Basket je me suis arreté au douxième parce qu'il me saoulait un peu de trop, je ne trouvais plus l'histoire assez interessante.Par contre je n'ai jamais lu de Ramna 1/2 ce que je regrette, je le ferais peut etre bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Lutin bavard
Lutin bavard
Erzebeth


Nombre de messages : 15
Localisation : 60 Crépy
Date d'inscription : 14/08/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 15 Aoû à 19:45

Tiens Aricie je viens de me rendre compte que tu habitais le Kremlin Bicetre si je me trompe pas y a l'EPITA, là-bas, chaque année ils organisent une convention de mangas, tu y es deja allé?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 15 Aoû à 20:01

Moi j'y suis deja allée :p LA fille qui répond à sa place :p
J'y suis allée l'année dernière ct géniale ! Surtout le sous sol Very Happy ET le karaoké ou les gens se ridiculisent ptdr
Sinon mon frère est à l'IPSA pour devenir ingenieur en aéronautique, il a fini la prépa il passe en quatrième année ( séance de *jemelapète* fini ) mdr Cette école est dans la même résidence qu'epita et qu'epitech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erzebeth
Lutin bavard
Lutin bavard
Erzebeth


Nombre de messages : 15
Localisation : 60 Crépy
Date d'inscription : 14/08/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyLun 15 Aoû à 20:09

Oki ^^ , bah a l'epita 2003 le samedi apres midi, on regardait les costplay défilé sur la scene de dehors.... en plein soleil....il faisait tellement chaud, que la croix rouge (étant la par sécurité, vu le nomber de personnes attendues), nous on arrosé avec des jets d'eau , c'etait trop bonne ambiance ^^, j'ai du faire trois epitanime 2002.2003.2004 , cette année impossibilité d'y aller, mois de mai trop surchargé XD.C'est bizarre au mois de mai il y a toujours plein de trucs de prevu , peut etre parce que c'est le début de l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyMar 16 Aoû à 20:20

oui j'y suis allée une fois avec une amie de college fan de mangas elle aussi ! C'etait Genial !!
Ranma 1/2 je te le conseille fortement .. bon c'est quand meme ancien, mais c'est trop drole, et mignon à la fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyMar 16 Aoû à 21:19

Ranma 1/2 c'est trop bien. Moi j'attends avec grande impatience la sortie des dvds de "Fly". Je les ai lu et j'adore! Kerrigan m'a prété 49 épisodes mais j'aimerais voir l'intégrale. *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyJeu 19 Jan à 0:04

oh oui les mangas amour1
Le Club Dorothée me manque ^__^

Dernièrement j'ai lu Heads, la série ne fait que 4 tomes mais elle est géniale !!
C'est l'histoire d'un mec Junichi, qui va devoir subir une greffe de cerveau (pour avoir pris une balle dans la tête pour avoir sauvé la vie d'une petite fille lors d'une prise d'otage), mais voilà, c'est la première greffe de ce type qui est faite, et donc les effets secondaire ne sont pas connu. Le comportement de Junichi va changer...

Je vous le cache pas, ça semble vachement simple. Mais en fait c'est beaucoup plus compliqué ça, et très bien raconté ! les dessins ne sont ni beau ni laid, et l'évolution du comportement du personnage et très bien retranscrite !! La comparaison entre le premier et le dernier tome est bluffante !!

Sinon je suis de très près Naruto (evidemment^^ même si les épisodes sont un peu HS en ce moment) et puis pleins d'autres mais la liste est trop longue^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Lutin Honorable
Lutin Honorable
kenshin


Nombre de messages : 107
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 04/09/2005

YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas EmptyJeu 19 Jan à 21:30

C'est claire les mangas c'est trop bien! *super* En se moment je lis les Vagabond, c'est une série qui retrace la vie de Miyamoto Musashi. les dessins sont sublimes! Mais il y a des scènes très violentes, âmes sensibles s'abstenir! *bb*

Voici une image extraite du manga:


YATTA !! Vivent les mangas Vaga3td.th

Il est vrai que de parler de manga me rend nostalgique. Ah! A quand le retour du club Dorothée! dance3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YATTA !! Vivent les mangas Empty
MessageSujet: Re: YATTA !! Vivent les mangas   YATTA !! Vivent les mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YATTA !! Vivent les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser