ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voyages... Voyages..

Aller en bas 
+5
MystiK
Bel air
Kerrigan
Ezeyal
Butterfly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyDim 10 Avr à 19:02

Allo bonjouur Le lutin est voyageur.. C'est ici que vous pourrez laisser vos commentaires ou vos photos sur vos régions préférées, vos pays préférés, les lieux qui vous ont le plus marqués lors de vos déplacements , tout cela associé à la découverte de la gastronomie locale !! Mr. Green

sunny Comme je ne suis pas chauvine (lol), je commence par la Bretagne ! dance3

voyages... Voyages.. 084-pors-meurPors-meur.

voyages... Voyages.. 141-pointe-de-penhir la Pointe de Penhir, dans la presqu'île de Crozon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyDim 10 Avr à 21:24

^^ J'adorel bretagne
Mai je préfère le ^pays des racins de ma famille, le poitou
En bord de vienne, flanner l'été a quelque chose de magnifique ^^ Tot près du futuroscope en plus...
Donc si voyus voulez venir passez à Chauvgny avec ses chateuax en ruines (ça pulluke dans la région faut dire)

VIVE LE POITOU
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyDim 10 Avr à 21:31

amour1 Bretagne amour1

Moi j'aime Paris :

Déjà la fameuse Tour Eiffel voyages... Voyages.. Feux-d'artifice-sur-la-Tour-Eiffel


Moulin Rouge où j'attends toujours de m'y rendre cry2* :
voyages... Voyages.. Picture01

Le jardin des plantes ou je suis tous les midis ( sauf quand je suis en perm pour voir Hyp & Imp amour1 ) : voyages... Voyages.. Jardin-des-plantes-botanique Il y a un panda roux il est trop mignon Smile
--->
voyages... Voyages.. Roux6

rue Mouffetard, très bonne rue pour manger Smile ! :
voyages... Voyages.. RueMouffetard1

Opera garnier, MAGNIFIQUE, mon rève ... d'y entrer .. ! :
voyages... Voyages.. Opera-paris
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMar 12 Avr à 20:21

Oui, c'est vrai qu'il y a de belles choses à voir à Paris *super*

voyages... Voyages.. Paris%20-%20Jardin%20des%20Tuileries Jardin des tuileries

@Ezeyal : J'adoreeeeeeeeeeeeeeee les vieilles ruines moa amour1 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee les chateaux dance3

Un de mes préférés..
voyages... Voyages.. Chenonceau Chenonceau

Non, non, j'ai pas des goûts de luxe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bel air
Elfe Papoteur
Elfe Papoteur
Bel air


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMer 13 Avr à 0:14

c'esdt vrai que paris est super beau !!!
dailleur uen fois j'ai pu voir paris recouvert de neige tout entier et sans aucune circulation... je peux ovus assurez que je nasi jamais rien du d'aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
MystiK
Lutin expressif
Lutin expressif
MystiK


Nombre de messages : 70
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/03/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyJeu 14 Avr à 9:44

C'est vrai que Paris c'est beau!! amour1 c'est pour ça que j'y habite !
C'est vrai aussi que la Bretagne est belle amour1 j'ai des origines !
Je voyage pas mal; J'ai bien aimé le Canada

voyages... Voyages.. Niagara1 chute du Niagara

J'aimerais bien visiter l'Australie..
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyJeu 14 Avr à 18:37

*super* Magnifique les chutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyJeu 26 Mai à 22:30

Les lutins voyagent peu sad
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyLun 30 Mai à 0:17

J'ai pas mal voyagé ces derniers temps. *lapon*
Entre la Lausane, Paris et Neris les Bains, j'ai vu du paysage.
Je mettrais les photos prochainement. *super*
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyLun 30 Mai à 0:23

voyages... Voyages.. Bis1 Goryath ! voyages... Voyages.. Bis1
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyLun 30 Mai à 14:57

Oui Smile hopla !
Je dis pas Stroh bien car t'étais pas dan sle pays du Stroh ptdr
Je te laisse mettre la photo des touristes alors *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMar 7 Juin à 23:05

Voila voila! Je prend le temps de vous exposer les quelques photos que j'ai prises lors de mes petits week end.

Donc du 13 au 16 mai j'étais en suisse, au pays des vaches.
Chouettess paysages en tout cas....très variés!! *super*

voyages... Voyages.. Dsc098899bp

Petite visite au chateau de Gruyère...à ma grande surprise il n'y avait pas beaucoup de trou... ptdr
voyages... Voyages.. Dsc098676mq

Une vue de l'intérieur : *dada*
voyages... Voyages.. Dsc098383qo

Voici une des oeuvres exposé dans le chateau.
C'est signé Patrick WOODROFFE.
voyages... Voyages.. Dsc098445ks

Il est à l'endroit.....si si, je vous assure! lapikrydance
Merci à Joëlle pour l'accueil et à son papa pour nous avoir promené le dimanche. C'était très sympathique! binouze1


Ensuite du 21 au 23 mai, direction Paris.
Petite visite de la ville avec Kry pour guide........et ben on est pas arrivé..... ptdr

Tout le monde la connais....je ne vais pas la présenter.....magnifique! *cool*
voyages... Voyages.. Dsc099377xb

Ben tiens! Voila les touristes. binouze2
voyages... Voyages.. Dsc099555oe

Notre guide est derrière l'appareil! pianoaricie

Puis le 22 mai, bel évènement!!! APOCALYPTICA! *Lapikry*
voyages... Voyages.. Dsc000408tx

voyages... Voyages.. Dsc099509lq

J'avais déjà mis des photos dans la rubrique concert. Allo bonjouur

Ben voila....j'ai encore des photos de Neris les Bains. J'y suis allé pour rendre visite à ma maman, qui est en cure, le week end de la fête des mère.....paysage sympathique également, vous verrez! *super*

Merci à Kry et toute a famille pour nous avoirpermis de dormir sous votre toit. Sans cela je n'aurais pas pu visiter Paris et voir Apocalyptica.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMar 7 Juin à 23:44

Goryath a écrit:


Petite visite de la ville avec Kry pour guide........et ben on est pas arrivé..... ptdr

On va devoir se parler toi et moi! Tchoubond *dada* *bad* *ggrrrr*

Sinon de rien, c'était très sympa pr moi de vs faire visiter tout ça Smile C'est quand tu veux binouze1

Trop beau le chateau du gruyère :p Surtout de la fenetre ça fait très leerdamer ou je fais un malheur Smile

Puis apo voyages... Voyages.. Bis1 voyages... Voyages.. Bis1 C'était un voyage aussi pr moa Very Happy Au pays des merveilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMer 8 Juin à 16:10

OOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA !!!!!! *cool*

C'est où en Suisse stp, belle vue sur les montagnes.. lol J'adore les chateaux... queen dis le chateau de Gruyère il se trouve dans un trou perdu ??? ptdr

Belle photo de Notre Dame !! A quoi reconnait-on un touriste?? A son allure dégagée, ses mains dans ses poches et sa tête en l'air. dance3 Mr. Green

Goryath, le gars avec toi en photo il aurait pu se refaire les ongles tout de même Very Happy

Et puis ...Ce fut un plaisir de vous recevoir !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMer 8 Juin à 18:30

Butterfly a écrit:

Belle photo de Notre Dame !! A quoi reconnait-on un touriste?? A son allure dégagée, ses mains dans ses poches et sa tête en l'air. dance3 Mr. Green

lol

Ou encore : Comment reconnait on un paysan qui n'a jamais rien vu ? ptdr

Je ss prête à me battre vasy ! *dada* trompettepepette

En fait le monsieur ac Goryath voulait faire son beau devant la jeune fille photographe lapikrydance *bb* Donc forcement c'est la spontanéïté qui prend le dessus et forcement il a pas fait gaffe à son vernis :p *papillon* *Lapikry*

Mes photos na moa Smile

voyages... Voyages.. 143258713_small

(info: la star est a droite ! ptdr )

voyages... Voyages.. 143254822_small

Les photos de Normandie ( Qui est la vache lol )

voyages... Voyages.. Photo1035tp.th

voyages... Voyages.. Photo0966ql.th

voyages... Voyages.. Photo1049bt.th
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMer 8 Juin à 21:35

@Butterfly : J'étais du côté de Lausane en Suisse. Mais peu importe où tu te situe en Suisse...tu a vite accès au monument...la suisse se parcours rapidement. *super*

@ Kry : N'oublie pas que les touristes étaient 2! Je suis persuadé que Yann se fera un réel plaisir à m'aider. *ggrrrr*
Tu vas devoir te battre contre 2 Paysans! Et peut être même un 3ème.......Tu vois de qui je parle?....L'antiKry!!! *bad*
Alors fais gaffe, Hein? ptdr

Et la jeune fille photographe c'était pas Yann?...j'ai un doute la! *hum*

Citation :
(info: la star est a droite ! ptdr )

C'était pas la peine de le préciser, t'étais déjà sur la 1ere photo! rigole1 CASSSSSSEEEEEEEEEEEE!

Sinon les photos sur la plage du débarquement sont très sympa! *cool* J'aimeras bien y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMer 8 Juin à 22:34

Goryath a écrit:


Sinon les photos sur la plage du débarquement sont très sympa! *cool* J'aimeras bien y aller!

C'est vrai que c'était bien !! *cool* Nous aimons beaucoup la région... Kerrigan adore Arromanche. A chaque fois que nous allons en Normandie, il faut que l'on s'y arrête Very Happy Elle n'a pas mis la photo ou elle est sur le tank... dommage.. Quand on pense au temps qu'il lui a fallu pour redescendre !! ptdr

voyages... Voyages.. Musee_Arromanches01
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyMer 8 Juin à 23:22

Goryath a écrit:


@ Kry : N'oublie pas que les touristes étaient 2! Je suis persuadé que Yann se fera un réel plaisir à m'aider. *ggrrrr*
Tu vas devoir te battre contre 2 Paysans! Et peut être même un 3ème.......Tu vois de qui je parle?....L'antiKry!!! *bad*
Alors fais gaffe, Hein? ptdr

Et la jeune fille photographe c'était pas Yann?...j'ai un doute la! *hum*

Citation :
(info: la star est a droite ! ptdr )

C'était pas la peine de le préciser, t'étais déjà sur la 1ere photo! rigole1 CASSSSSSEEEEEEEEEEEE!

Non j'en suis pas persuadée qu'il se fera un plaisir.
J'ai pas peur des campagnards. AntiKry est un pur souche alors il me protegera !

Et le photographe ct moa Wink
*bb*

Et en tout cas ne compte pas sur moi pour te faire visiter la NORMANDIE ! cry2* cry2*
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyJeu 9 Juin à 22:00

Citation :
Merci à Joëlle pour l'accueil et à son papa pour nous avoir promené le dimanche. C'était très sympathique! binouze1

mais dit rien Wink vi c'tait très sympatique! et finalement, après de long détour dans la campagne fribourgeoise, l'air des montagnes était la bienvenue ptdr

@ butterfly, pour l'info (même si je ne pense pas que ça te sera très utile *cool* ) la photo des montagnes a été prise un peu haut dessus des Paccots... sisi, c'est le nom d'un endroit lapikrydance
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyJeu 9 Juin à 23:15

spongebobette a écrit:


@ butterfly, pour l'info (même si je ne pense pas que ça te sera très utile *cool* ) la photo des montagnes a été prise un peu haut dessus des Paccots... sisi, c'est le nom d'un endroit lapikrydance

Merci pour le renseignement spongebobette Very Happy ( t'aurais pu prendre un pseudo plus long encore (lol) je plaisante.. lol cela veut dire quoi ?? Heu.. si cela n'est pas trop indiscret Embarassed )Donc la station "Les Paccots" se trouve dans les Préalpes fribourgeoises !!! Tu vois, je connais un peu la Suisse.. Cet été d'ailleurs, nous allons surement y passer... pour rejoindre l'Italie !!
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyVen 10 Juin à 22:56

@ butterfly;

alors là, j'suis impressionée! *cool* ^^

sinon, tu vas ou en Italie?

(ben tu connais pas spongebob? "bob l'éponge" en français Very Happy et pis le "ette" rajouté, ben c'est un peu ma marque des pseudo Wink mais ca veut pas dire que je suis petite pour autant comme certain ont eu tendance a le croire! ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptySam 11 Juin à 11:52

Mais oui, je connais "BOB l'éponge", j'avais pas fait le rapprochement !!! Very Happy

voyages... Voyages.. Bob%20principal

En Italie, tout d'abord nous allons dans la région des lacs ( lac majeur, lac de Côme, lac de Garde..) Puis, nous allons sur la splendide Costa Campana entre Rome et Naples ! lapikrydance
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptySam 11 Juin à 12:32

Spongebobette elle est toute petite même plus petite que moi c'est une vrai lutine !!! *cool* ptdr lapikrydance
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyJeu 23 Juin à 0:24

Bon bah comme mon bac est passé .. et que j'ai tout le temps que je veux, pour faire ceux que je veux =) Bah je vais vous montrer l"un des plus bel endroit pour moi (après le Canada Very Happy) : Le Pays Basque dont je suis originaire, et fiere =) ! C'est partiiii


Le Pays Basque français est le Pays Basque Nord (le sud se trouvant en Espagne Smile), "IPARRALDE" et comprend les provinces historiques du Labourd (capitale Bayonne), de la Basse-Navarre (capitale Saint-Jean-Pied-de-Port) et de la Soule (capitale Mauléon). dance

voyages... Voyages.. Carte17gd

A ne pas rater non plus : St Jean de Luz, pole touristique =)


Moi j'ai choisi de vous parler essentiellement du Labourd, car c'est la région que je connais par coeur Smile


Un pitit peu d'histoire sur la ville de Bayonne "Numquam Polluta" :
Bayonne ? 42 000 habitants + sous préfecture des Pyrénées Atlantiques =). C'est la capitale économique, commerciale et portuaire du Pays Basque, au pied des Pyrénées à quelques kilomètres de l'Espagne zzz . Au coeur de la ville, la Nive qui descend de la montagne basque, et l' Adour, fleuve gascon se rejoignent pour aller se jeter dans l'océan. A l'époque romaine Bayonne était un camp militaire et se nommait Lapurdum ; des vestiges sont encore visibles autour de la cathedrale..

voyages... Voyages.. Bayonne34nn
L'Adour, fleuve traversant Bayonne

La ville s'est longtemps organisait pour la défense de la region : les remparts et les ouvrages fortifiés, chefs d'oeuvre de Vauban (quand mm) ont connu ainsi, de nombreux siéges enrv . La Citadelle, le Château Vieux et le Château Neuf (à voir absolument !!!!) sont tous en majeure partie conservés. Au XIème sieècle , la ville devint Bayonne , puis sous domination anglaise pendant près de 300 ans , prospère. Au XVème siècle le roi Charles VII s'empare de Bayonne et c'est en parti lui, qui la fera devenir un grand port de commerce et de tourisme =) ! Allo bonjouur
voyages... Voyages.. Bayonne142cl
La Citadelle =)

Aujourd'hui Bayonne est la capitale culturelle du Pays Basque avec ses nombreux musées notamment, ou encore avec ses nombreux un festival international de jazz *cool* ! Elle reste quand meme pour tous les pitits connaisseurs, un coeur gastronomique (jambon, paté, et j'en passe..MIAM) amour1 amour1 , un coeur vivant, par toutes les fêtes binouze2 , ou meme un centre de tradition avec la corrida (meme si certain la critique Sad)

Dans Bayonne on trouve aussi de jolies rues pietonnes (pour faire les boutiques Very Happy) voyages... Voyages.. Bayonne219md

Bayonne By Night (comme dirait un certain Pierre...mdr....) :

voyages... Voyages.. Bayonne116ke

amour1 amour1

voyages... Voyages.. Bayonne127oy

Et vers les Pyrenées ... on peut trouver un site historique : Le Pas de Rolland
voyages... Voyages.. Lepasderolan8ph
Un chapitre très connu de l'histoire de France eut lieu en 778, lors du repli de Charlemagne qui menait une campagne en Espagne. Son arrière-garde fut complètement bloquée par les descendants des Barcunès ("les hommes des hauteurs" => c'est un peuple qui vivait dans la montagne Smile) pendant la traversée des Pyrénées. Roland guidait l'armée de Charlemagne :O à travers les Pyrénées. Bloqué par un rocher, il aurait fendu la pierre avec son épée Durandal pour créer un passage !!!!! *strongman =)


Autre Ville à Voir ====> Biarritz !!!!!
Premier lieu à voir le Rocher de La Vierge :
Imposant rocher que Napoléon décide d'utiliser comme point d'ancrage de la digue du port qu'il avait l'intention de créer. ce rocher fut relié à l'époque par une passerelle en bois et percé d'un tunnel pour permettre d'amener les blocs de pierre destinés à la construction de la digue. *ggrrrr* Ce rocher doit son nom actuel à la statue de la vierge érigée en son sommet.

voyages... Voyages.. Biarritz1222gz

voyages... Voyages.. Biarritz24rx

Mais On y trouve aussi des plages GEANTES :

voyages... Voyages.. Biarritz14gr

voyages... Voyages.. Biarritz17lagrandeplage8mq

voyages... Voyages.. Biarritz198kt

Biarritz amène donc de grandes compet' de surf, ou sport de glisse car les vagues et courants de la baïne y sont spectaculaires !! (mais surtout dangereux... *dada* :s) :

voyages... Voyages.. Biarritz239is

voyages... Voyages.. Glisse20zn

voyages... Voyages.. Glisse99xl

voyages... Voyages.. Glisse9ny

Puis voici la ville d'Anglet connue pour son musée de la mer, et sa piscine a eau salée !!! Very Happy :

voyages... Voyages.. Anglet54kz
donc ça c'est la chambre d'amour avec pour legende, la mort de deux amoureux coincés dans une grotte :S très romantique mdr =) *papillon*

voyages... Voyages.. Anglet86nc
voici la forêt de Chiberta, trop trop bien pour faire jogging, ou sport =)

Si vous voulez decouvrir la beauté traditionnelle basque il faut aller a Saint Jean Pied de Port =) (non repertorié sur la carte, car bcp + au sud Smile) :

voyages... Voyages.. Stjeandepieddeport2wj

voyages... Voyages.. Port1zz

A ne pas rater non plus le pole touristique Saint Jean de Luz !! amour1

voyages... Voyages.. Luz72fu

La plage =)

voyages... Voyages.. Luzportdestjean50tn

voyages... Voyages.. Luz29portdesocoa7vr

voyages... Voyages.. Fortdelasocoa7pa

Le port =) de Socoa

Un autre coin trèèèès Mignon c'est Cambos Les Bains (on y trouve aussi des sources thermales =))

voyages... Voyages.. Cambo5mh

voyages... Voyages.. Cambo50ta

voyages... Voyages.. Jardindarnagaacambo8yj
Le Jardin D'arnaga !! trop BEAUUUUUUU !!!

Sinon Bidache est Genial !! (pour ceux qui aiment l'histoire ..) *bibi*

voyages... Voyages.. Bidache10sj

Hendaye C'est troooop Mignon :

voyages... Voyages.. Hendaye7el


Les 2 Jumeaux =) Il faut faire un voeu quand on les voit en vrai..


voyages... Voyages.. Hendaye18lacorniche1ik

La Corniche =)

N'oubliez pas d'aller grimper la rhune ou de prendre le pitit train pour les faineants =) : lapikrydance

voyages... Voyages.. Rhune20pl

Faune et Flore du Pays Basque

voyages... Voyages.. Faune13jl

voyages... Voyages.. Faune111er

voyages... Voyages.. Faune280xf

voyages... Voyages.. Faune61uu

voyages... Voyages.. Faune150cr

Et enfin pour finiiiiiiir tout ce qui est tradition (sauf le manger Very Happy)

voyages... Voyages.. Corridas41qw

Corrida *hum*

voyages... Voyages.. Pelote2wm

Pelote Basque

voyages... Voyages.. Divers16ia

voyages... Voyages.. Folk28xo

Les Fetes de Bayonne =)


Voilaaaaa !!!!!!!! le Pays Basque c'est Genial !!! Je vous le conseille vraiment !!!!!!!! amour1 *cool* ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. EmptyJeu 23 Juin à 0:30

bravo bravo bravo Magnifique dossier Aricie, j'ai beaucoup aimé
Il reste une place dans tes bagages ? voyages... Voyages.. Bis1 voyages... Voyages.. Bis1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyages... Voyages.. Empty
MessageSujet: Re: voyages... Voyages..   voyages... Voyages.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyages... Voyages..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Sujets divers :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser