ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Notre planète mère en danger ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

~ Notre planète mère en danger ~ Empty
MessageSujet: ~ Notre planète mère en danger ~   ~ Notre planète mère en danger ~ EmptyDim 21 Aoû à 22:56

Bon je ne vous apprend rien et peut etre meme que je vais vous rabacher sad ce que tout le monde dit mais moi je ne peux pas rester inactive devant le rechauffement de la planete. enrv

~ Notre planète mère en danger ~ People00819mv.th

C'est bien beau de dire "Ah mais c'est de la folie" en voyant les emissions qui en parlent mais faudrait peut etre reagir et s'engager dans des associations ou tout simplement participer au defi de la terre par exemple. *cool*


* Prenez soin de la planete autant que vos ancetre en ont pris *

~ Notre planète mère en danger ~ Terre2tq

* Laissez la planete à votre mort, comme vous auriez voulu la recevoir à votre naissance *



De nombreuses observations indiquent que le climat de la planète a changé au cours du 20ème siècle. Le réchauffement de la planète est à l'origine d'une aumentation de la température moyenne à la surface de la planète, une diminution de la couverture neigeuse et des étendues glaciaires, une augmentation du niveau de la mer. D'autres changements importants liés au réchauffement de la planèteont ont été observés concernant les précipitations, la nébulosité et les températures extrêmes... sad Pourquoa

Pour prévoir l'évolution future du climat, plusieurs scénarios d'émission de gaz à effet de serre ont été élaborés et intégrés dans des modèles climatiques *hum*

Sans évolution significative particulière, ils prévoient pour le siècle prochain:

==> Une hausse de la température moyenne mondiale comprise entre 1,4 et 5,8°C. bad*
==>Une nouvelle réduction de la nappe glaciaire de l'hémisphère Nord tandis que celle de l'Antarctique devrait augmenter.
==>Il y a une bombe à retardement écologique devant nousUne élévation du niveau de la mer comprise entre 9 et 88 cm.
==>D'autre réchauffement de la planète tels qu'une fréquence accrue de certains phénomènes météorologiques extrêmes.
==>Certains pays (et non pas que des iles) seront engloutis
==>Il n'y aura plus de pluie sur les tropiques
==> Les animaux creveront un a un.. raa j'ai vu un reportage sur les ours polaire : n'ayant plus de territoire ils doivent empiétés sur les territoires des morses et se font attaqués, leurs bébés sont tués...
AUTANT DIRE QUE LES ANIMAUX QUI PAIENT POUR DES ACTES HUMAINS JE TROUVE CA IMMONDE !!!!!!
paf**


"Il y a une bombe à retardement écologique devant nous" Rolling Eyes

~ Notre planète mère en danger ~ Rechauffementsup9up

Selon certaines prévisions, le réchauffement de la planète d'origine humaine va se poursuivre après 2100 pendant encore de nombreux siècles. :oops:
L'élévation du niveau de la mer devrait se poursuivre pendant encore des millénaires après stabilisation du climat probablement polaire jusqu'au sud de l'espagne.....
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes

Voila désolé d'avoir pris un peu de votre temps sur ce sujet mais il me tenait trop a coeur. Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

~ Notre planète mère en danger ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Notre planète mère en danger ~   ~ Notre planète mère en danger ~ EmptyMar 30 Aoû à 22:28

Allez chantons tous ensemble: The Capitalists are Fucking Mother Earth That's Why we're calling them motherfuckers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Notre planète mère en danger ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discovery // Columbia...Entre Progres et Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser