ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'horoscope du Bertholart

Aller en bas 
+3
Butterfly
Kerrigan
Ezeyal
7 participants
AuteurMessage
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptySam 26 Fév à 0:57

C'est mon premier message et je vais déjà pourrir ce forum puisque je vous offre en exclusivité l'horoscope du journal du lycée MArcelin Berthelot réalisé par mes soins.

Bélier : Je n’en sais rien, je n’ai pas réussi à lire les astres pour vous. Revenez plus tard !

Taureau : Amour, gloire et beauté, des mots qui font rêver, parce que dans la réalité, pour vous, c’est pas la peine d’espérer

Gémeaux : A cause de l’alignement de Saturne avec la deuxième lune de Jupiter dans l’orbite de Mercure, vous allez peut-être attraper une sarchiamalite. C’est quoi ? J’en sais rien.

Cancer : Le soleil vous aime… un peu trop. Attention aux coups de soleil !

Lion : Vous avez 0.00001 % de probabilité de rencontrer l’âme sœur. Bonne chance !

Vierge : Que des bonnes choses vous attendent.

Balance : Votre cœur balance mais Vénus est avec vous. Vous saurez (peut-être) faire le bon choix.

Scorpion : Sachez saisir votre chance le 19 janvier. Ah, flûte c’est passé, tant pis pour vous.

Sagittaire : vous êtes le signe préféré du mois. C’est super !

Capricorne : Orage dans votre couple, attention à vous ! Ca part vite une baffe

Verseau : On vous trouve intelligent, travailleur, gentil etc… Redescendez de votre nuage, c’est tout le contraire !

Poissons : Hein ? Quoi ? Ah zut ! J’ai oublié de le faire pour vous. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptySam 26 Fév à 1:05

Ouai Ezeyal ! C'est pour flatter l'admin la perfection des saggitaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptySam 26 Fév à 1:09

Non c'est pour éviter les représailles si tu regardes l'horoscope du numéro précédent :

Bélier : l’alignement de neptune et de Mars est néfaste pour vous. Afin de limiter les risques ne prenez ni bain ni douche jusqu’à nouvel ordre.

Taureau : tout va très mal côté cœur surtout si votre partenaire est né(e) sous le signe des gémeaux.

Gémeaux : Tout va très bien pour vous. Votre amour est plus fort que jamais surtout si votre partenaire est taureau.

Cancer : Vous fournissez de nombreux efforts pour votre travail et cela se voit. Attention à la fatigue.

Lion : une grande déprime. Un conseil : mangez des Lions pour retrouver toute votre énergie.

Vierge : R.A.S.

Balance : Arrêtez de dénoncer vos amis pour commencer à avoir un semblant de vie sociale.

Scorpion : Sachez saisir votre chance en amour grâce à l’influence de Vénus.

Sagittaire : Vous êtes désespérés, personne ne vous comprend et c’est normal, qu’est-ce que vous voulez qu’on y fasse ? Essayez quand même on sait jamais.

Capricorne : Jupiter prédir que vous aurez un contrôle dans le mois à venir alors révisez vos leçons.

Verseau : Mercure vous a pris en grippe. En plus d’être malade, vos professeurs de français seront particulièrement méchant envers vous. Veillez ainsi pour vos rédactions à toujours au moins écrire recto-verso.

Poissons : Contrairement aux Béliers l’alignement de Mars et de Neptune vous est favorable. Sachez en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptySam 26 Fév à 1:40

Moi les horoscopes c'est pas trop mon truc mais j'ai bien noté que les commentaires sur le signe de la vierge sont assez interressants surtout la première version Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyDim 27 Fév à 12:05

Attendons le retour de l'Admin Aricie, qui s'occupera parfaitement de l'horoscope ! amour1
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyDim 27 Fév à 16:07

Oui, oui malheureusement je ne suis pas chez moi, pas dans ds confitions aptes mais j'ai tout vous allez vous amusé..Je voius montrerais des que je suis chez moi, les horoscopes tibétains, arabes etc =) Désolé de ne pas trop etre disponible.. sad
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Petit lutin
Petit lutin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyLun 28 Fév à 8:44

merde je suis lion!!! entre les 0.00001% de chance de trouver l'amour et la déprime je chuis gâté..pas encourageant vos z'horoscopes, il ne me reste que le suicide
Revenir en haut Aller en bas
Bel air
Elfe Papoteur
Elfe Papoteur
Bel air


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyLun 28 Fév à 13:29

Ezeyal a écrit:
Taureau : tout va très mal côté cœur surtout si votre partenaire est né(e) sous le signe des gémeaux.

Gémeaux : Tout va très bien pour vous. Votre amour est plus fort que jamais surtout si votre partenaire est taureau.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Dis moi, je sais pas comment il est fait l'horoscope mais les deux signes sont bien opposer..... En gros il y en a qui tout va bien et l'autre tout va mal.....

Moi je suis gemeaux et ma copine est Taureaux......
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptySam 5 Mar à 22:11

BAh on va dire qu'il est fait à l'arrache, pour déconner et que cette contradiction est parfaitement voulue *fleur* (vu que c'est arrivé dans mon entourage une fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Lutin bavard
Lutin bavard
Caliméro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: horoscope des plus hilarent   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 20:08

*cool* les taureaux sont gatés
perso je suis taureaux
j'ai beaucoup ri
parce que malgrè tout c'est un peu vrai pour moi
ptdr
j'adore!
tu peu continuer en faire s'il te plait
je serais une grande fan de tes horoscopes
lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 20:59

lol! lol!
Merci lol!
Bah écoute sachant que j'en fais un par numéro yen aura surement un troisième avant la fin de l'année

Mais bo nsa fait plaisir de voir que quelqun apprécie mon mauvais humour rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 21:42

Mdr !!! Moi j'ai remarqué de la flémardise de la part d'Ezeyal !! Et oui Wink je suis Poissons moi et ce signe est toujours baclé comme il est à la fin.. enrv
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 21:48

Saggitaire ---> Vous raterez vos Tpe Vendredi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 21:49

Poissons --------> vous passerez vos TPE devant l'homme qui vous provoque des evanouissements en parlant d'homoseualité et pedophilie bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 23:11

@ Aricie : ok jessayerais de me rattraper au prochain numéro binouze1
C'est si terrible que ça les TPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 23:13

Mdr ahah il sait pas ce qu'il l'attend ! binouze1
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 23:24

Loool nan franchement c'est pas terrible. Mais quand dans la salle t'a la personne pr qui tu as eu un coup de foudre (sans exageration) et pour qui la premiere fois que tu la vu au lycée alors que tu pensais qu'il allait a un autre tu t'evanouis, euh c dur oui. D'autant plus que mon sujet etait sur la sexualité.. et qu'il me regardait et tout.....alala !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 23:28

tu devrais aller le voir alors Smile *fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 23:33

ça va pas !!!!!!!!!! Ta vu la tete que j'ai puis na je peux pas il est trop parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptyVen 18 Mar à 23:53

Amour Gloire et Beauté Very Happy ptdr *bibi* ( bizzare mes trois qualités ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptySam 19 Mar à 0:06

sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptySam 19 Mar à 0:07

amour1 *fleur* *bibi* pianoaricie dance
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart EmptySam 19 Mar à 0:23

bah j'aimerais bien zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horoscope du Bertholart Empty
MessageSujet: Re: L'horoscope du Bertholart   L'horoscope du Bertholart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horoscope du Bertholart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ambiance Surnaturelle :: Horoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser