ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..

Aller en bas 
+7
Breizh68
MystiK
Goryath
Aricie
Kerrigan
Bel air
Butterfly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 13:20

Oui enfin laurent baffie je le met a part, c'est plus un provocateur..mais c'est vrai qu'il est enorme *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 0:00

Enorme ? Je ne savais pas qu il avait grossi !! ptdr ptdr


C etait trop tentant.... Cela dit, je n aime pas du tout Laurent Baffie.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lutin bavard
Lutin bavard
Florian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 0:59

Butterfly a écrit:
Enorme ? Je ne savais pas qu il avait grossi !! ptdr ptdr


C etait trop tentant.... Cela dit, je n aime pas du tout Laurent Baffie.

Impossible !
Sacrilège ! Bismila !
Revenir en haut Aller en bas
http://asse-live.com
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 8:09

Qui, parmi vous a osé aller voir LE film de Laurent Baffie, "Les clés de bagnole", au cinéma??? ptdr
Il est trop bien!!! Il faut voir ce film. Si vous n'aimez pas Laurent Baffie, je ne pense pas que ça vous plaira mais sinon regardez le si vous en avez l'occasion. rigole1
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 15:06

alors là! je l'ai pas vu au cinéma, mais ma soeur l'a acheté en DVD!!

Il est trop ce film! *cool* je comprend pas qu'il se soit fait autant rejeter que ca!! Pourquoa *ggrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 21:07

C' est normal vu la pub qu il en a fait....... Je vais donc m ' abstenir de regarder ce film !! zzz
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 15:13

en meme temps, c'est sur que le résumé n'est pas du genre à attirer du monde lol mais le film tellement plus complexe que ça!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 18:46

Dans complexe il y a co.ptdr oops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 23:32

C'est qu'en France il y a les baffistes et les non baffistes, pis baffie il est pas tres tres aimé par rapport à un jamel par les critiques Rolling Eyes

Aux guignols il y avait un truc du genre nan j'ai piscine pendant plusieurs mois la seule phrase de baffie aux guignols c'était "nan j'ai piscine !" c'est con Very Happy ils ont fait tout un cirque la dessus ... je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais ça a du lui porter préjudice un certain temps car il n'avait pas du tout apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 0:18

Je pense que ce qui ne plait pas chez lui c'est qu'il ose tout Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 18:51

A trop oser ..... paf**
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lutin bavard
Lutin bavard
Florian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/07/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 17:07

Baffie est le meilleur dans son style.
Après , on aime ou on n'aime pas.
Perso , j'aime , j'adore grave même ! amour1
Il ose et ce n'est jamais préparé , IMPRO IMPO IMPRO !
C'est ça qui fait son charme et son talent !

Les gens qui n'aiment pas sont soient trop pudic ou soit trop dans le kiff du truk préparé et bien ficellé !
Revenir en haut Aller en bas
http://asse-live.com
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 22:48

Florian a écrit:
Les gens qui n'aiment pas sont soient trop pudic ou soit trop dans le kiff du truk préparé et bien ficellé !

rigole1 trop fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:30

pour ce sera Gad Elmaleh !! Smile
Son dernier spectacle est à mourir de rire !! J'adore

pour les femmes sans hésiter je répond : Florence Foresti

chez les imitateurs j'adore Nicolas Canteloup, le nombre de voix qu'il fait est impressionant et la gestuelle qui accompagne ses voix est vraiment excellente.

Et celui qui me fait beaucoup rire aussi, et qui est un grand provocateur, c'est Stéphane Guillion, vous avez sans doute déjà du le voir à la TV sur canal !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:34

GUillion, j'adore sa tête quand il fait la description de qqun, il a une tête à claque, et un rire bien sarcastique, n'ayan tpas vu beaucoup de ces descriptions j'aimerais savoir si certains invités s'en sont pris à lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:38

"s'en sont pris à lui" .... heuuu je crois que jusqu'à aujourd'hui il n'a reçu aucune menace de mort Wink lol

Mais il s'est fait des ennemis, ça c'est sûr ! Certains ont très mal encaissé ce qu'il a pu dire !
Revenir en haut Aller en bas
rx650
Lutin bavard
Lutin bavard
rx650


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 18:28

Sophie Davant a par exemple très mal pris la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:44

Elle a compris c'est déjà ça Very Happy ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 0:41

et puis se mettre Sophie Davant à dos c'est pas si grave je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 18:17

Teki a écrit:
pour ce sera Gad Elmaleh !! Smile
Son dernier spectacle est à mourir de rire !! J'adore

pour les femmes sans hésiter je répond : Florence Foresti

chez les imitateurs j'adore Nicolas Canteloup, le nombre de voix qu'il fait est impressionant et la gestuelle qui accompagne ses voix est vraiment excellente.

Et celui qui me fait beaucoup rire aussi, et qui est un grand provocateur, c'est Stéphane Guillion, vous avez sans doute déjà du le voir à la TV sur canal !

Gad !!!!!!!!!!! amour1 (pardon je m'emporte) il faut absolument que je vois son dernier spectacle ^^ j'adoooooore XD !!
Ensuite, Nicolas Canteloup, une certaine dénomée Kerrigan m'en a parlé ^^ je regarderais ça Wink
Et Stéphane Guillon est Unique !! Franchement quel cynisme !! (mais c'est vraiment trop bien ^^) Pauvres invités, enfin bon, c'est de l'humour =))) !!

Mais bon pour moi les incontournables c'est quand même Elie Sémoun et Dubosc (pffff il n'y a rien a dire ^^) et bien sur les Inconnus, Uniques à mes yeux love12
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 18:29

annh !! t'as pas encore vu le dernier spectacle de Gad ??!! Procure toi le vite ! il est 100 fois mieux que le premier Very Happy

Dubosc je le connais mais j'ai jamais vu ces spectacles lol (je le connais grâce à ses passages TV en fait) et Semoun je connais un peu, mais ces petites annonces me gavent, enfin j'accroche pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 18:34

Ouais ^^ bah je dois l'avoir à mon anniv' normalement Allo bonjouur =)

DUBOSC !!!!!!!! il faut absolument que tu vois ces DVD...il est trop fort, dans le rôle du beauf, du beau goss, du ringard, vraiment IMBATTABLE amour1 amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptySam 21 Jan à 19:00

Aricie a écrit:


DUBOSC !!!!!!!! il faut absolument que tu vois ces DVD...il est trop fort, dans le rôle du beauf, du beau goss, du ringard, vraiment IMBATTABLE amour1 amour1 amour1

Oui peut-être mais on en revient vite fais quand on voit la qualite d'autres humoristes. J'ai plus rigolé avec Canteloup qu'avec Dubosc et c'est moins vulgaire....
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 15:26

Je connais pas (encore) Canteloup Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 23:36

si tu suis les guignols de l'info tu le connais déjà un peu sans le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..   Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s).. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ( ou qui sont) votre (vos) humorite(s) préféré(s)..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Salles obscures et divertissements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser