ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyVen 17 Fév à 20:31

LONDRES, le 9 février (Reuters) - Si rien n'est fait dans les vingt prochaines années pour stopper les émissions de gaz à effet de serre, le monde ira à sa perte, préviennent des scientifiques britanniques.

Pour ces experts, dont le conseiller spécial du Premier ministre britannique, les preuves attestant d'un réchauffement catastrophique de la planète sont aujourd'hui "indiscutables" et l'inaction des politiques inacceptable.

"Le changement climatique est plus grave que nous ne le pensions et nous devons agir maintenant", a déclaré Henry Derwent, conseiller spécial de Tony Blair pour les questions climatiques.

Ce cri d'alarme a été lancé lors de la présentation à la presse d'un ouvrage collectif, "Avoiding Dangerous Climate Change" (Eviter le danger d'un changement climatique), auquel ont participé des climatologues, des océanographes, des économistes et des responsables politiques.

Pour Rachel Warren, chercheuse au Tyndall Centre for Climate Change Research, le pic d'émission de dioxyde de carbone doit intervenir au plus tard en 2025 sous peine d'une catastrophe.

Les températures moyennes relevées à la surface du globe sont déjà supérieures de 0,6°C aux moyennes de l'ère pré-industriel, a-t-elle dit lundi soir.

Une augmentation supplémentaire de 0,4°C aurait des conséquences catastrophiques : destruction des barrières de corail, inondations en Himalaya et danger de famine pour des millions d'êtres humains. Une augmentation supplémentaire de 0,4°C aurait des conséquences catastrophiques (destruction des barrières de corail, inondations en Himalaya et danger de famine pour des millions d'êtres humains).

Si la hausse est de 3°C, la moitié des projections maximales pour ce siècle, alors 400 millions de personnes seront confrontées à la faim, des espèces animales disparaîtront et des maladies comme la dengue prendront des proportions pandémiques.

"Pour éviter tout cela, il faut que les émissions globales atteignent un pic en 2025 puis reculent de 2,6% par an", a-t-elle dit.

"Mais même dans ce cas nous serions probablement confrontés à une augmentation de 2 degrés en raison du délai de latence. Nous devons par conséquent commencer à nous préparer à nous adapter", a-t-elle ajouté.

La première phase du protocole de Kyoto arrive à échéance en 2012, et les négociations pour la seconde phase n'en sont qu'à leurs débuts. Les Etats-Unis, premier pollueur de la planète, ont rejeté le protocole et créé un Partenariat Asie-Pacifique pour le développement propre avec l'Australie, l'Inde, la Chine, le Japon et la Corée du Sud.

Graphique :
http://partenaires.aol.fr/contenu/dossiers/100030608/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyLun 20 Fév à 0:10

et comme je ne sais pas quoi répondre je cite : "c'est fou de voir avec quelle ardeur l'homme scie la branche sur laquelle il est assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyMer 22 Fév à 16:07

Tout cela devient inquiettant tout de même!! Que vont devenir nos petits enfants, dans un monde qui pouri de l'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyMer 22 Fév à 18:20

En même temps si ce monde est pourri on y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyJeu 23 Fév à 20:45

Tous els gens disent que c'est inquiétant, mais ça n'arrrêtera pas le phénomène ! Les principaux pollueurs sont les usines. Vous croyez vraiment que l'état va fermer les usines ? qu'on va arrêter avec le pétrole pour les voitures alors que c'est une source de richesse indispensable au pays du Moyen Orient ?
Moi je dis que c'est comme si nous étions dans une voiture, et qu'il est trop tard, elle va rentrer dans le camion devant elle. En revanche on peut encore essayer de freiner..
Si tout le monde pensait comme toi Butterfly, à leur famille et à leur descendance..Mais les gens s'en fichent. Ce qu'ils veulent c'est profiter (de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyVen 24 Fév à 0:54

oui c'est sûr que les usines on ne va pas les fermer, mais il y a des seuils de pollution à ne pas dépasser qui ne sont pas respecter, un protocole de Kyoto que les plus gros pollueurs du monde ne veulent pas signer.

Et moi je dis 'heureusement' que les gens disent qu'ils s'inquiètent. Sinon tout le monde continueraient de polluer à tout va sans se faire de soucis.

On va tous voter Verts en 2007 aller lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyVen 24 Fév à 20:06

Ouais je voterais bien les verts mais le reste de leur politique me plait pas !
Les gens disent qu'ils s'inquiètent, moi ça m'énerve. Ils ne font rien en tout cas. C'est facile d'avoir peur, mais il faut avant tout réagir.. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 16:25

Oui moi pareil, je ne crois pas qu'on peut diriger un pays en fesant que du Vert (drôle d'expression "faire du vert") le social, l'emploi, le logement tout ça aussi c'est important !

Tu sais si tu veux agir il y a pleins d'associations dans lesquels tu peux t'engager Wink (enfin peut être que tu le fais déjà^^) et puis aujourd'hui tu peux même faire des cyberactions (contre le massacre des dauphins, les OGM,etc.. il y a un tas de pétitions à signer sur internet !)
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 19:50

Mdr ^^ Oui exactement ! Les verts, certes ils sont les seuls à se préoccuper de Dame Nature, mais bon, il y a tellement d'autres problèmes à régler, et ils n'en proposent aucune solution..

Tu as bien cerné mon personnage Smile ! En fait je fais partie d'une association en lien avec la SPA =) et donc pendant les vacances bah je leur rends des petits services, et sinon pour les cyberpétitions, je trouve ça très très bien. J'en aie déjà signer pas mal, sur le massacre des dauphins, mais aussi des baleines, ainsi que contre l'extinction des ours polaires etc etc.. J'invite tout le monde à le faire d'ailleurs. Etant totalement admiratrice des oeuvres de Nicolas Vanier et de ses actes (je ne sais pas si vous connaissez) je suis bien engagée dans son assoc', j'ai signer bien evidemment ses 14 règles .. Bref, une vraie pitite Ecolo En Herbe ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 20:15

Nicolas Vanier... c'est pas lui qui a fait un long périple en Sibérie où je ne sais plus où cette hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 20:27

Si !! L'odysée Sibérienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 20:28

ah oui voilà, je me disais bien que son nom me disait qqchose ^^
Dans le même genre il y a Nicolas Hulot, enfin il y en a pleins des engagés dans l'écologie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 20:33

Oui j'adore Nicolas Hulot aussi ^^ Puis ce qu'il fait surtout, j'aimerais bien faire le même genre de travail amour1
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 20:38

ooh oui moi aussi !
Ce mec a une vie géniale ! ...c'est même pas un boulot en fait^^

Jeudi soir j'ai encore regardé l'émission Ushuaia nature qu'il avait fait sur le Yemen... je l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 20:42

Oui !!! C'est clair, c'est pas un travail =) Quel plaisir il doit avoir ! Voyager comme ça, être au contact des gens, d'autres cultures, c'est fabuleux !!
De toute manière ça transparait clairement dans Ushuaia Nature, ou même sur le cable il fait une emission documentaire aussi, je regarde souvent ^^, il a toujours le sourire, il s'émerveille devant tout, c'est Génial de le regarder amour1
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 20:46

argh j'ai pas le cable Sad

Enfin moi aussi, quand je serai grand et riche, je voyagerai! ^^
j'ai déjà une liste avec pleins de destinations Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 21:53

Ouaip moi n'aussi ^^
Je sais déjà où je veux aller XD *cool*
Alors quels sont les pays de ton choix ?

(enfin, le temps de ma richesse tarde à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptySam 25 Fév à 23:53

Je vais aller en Chine (Shanghai ou Hong-Kong), au Japon (Tokyo je pense, juste pour passer une nuit à Shibuya Smile ), en République Tchèque (à Prague), au Chili (mais où précisément je ne sais pas), au Yemen (^^ dans une ville qui se situe dans un canyon ou tout en haut d'une montagne, loin de tout Smile )

Ce sont les principaux voyages que je vais (que je souhaite^^) faire !

et toi tu vas aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyDim 26 Fév à 18:32

Ha Ha *cool* Joli coin (enfin j'imagine..)

Moi je veux absolument faire le Canada et La Laponie ^^ (surtout le Canada depuis que je suis toute petite) mais les coins perdus, je veux être librée à moi même. Je veux faire le Grand Nord en fait, et pourquoi pas le Pole Nord (pas le Pole Sud mdr) !
Sinon après le Pérou, pour voir le Machu Piccu (je crois que ça s'écrit comme ça Allo bonjouur), Le Kenya, pour voir les réserves d'animaux, le Japon (pour les MANGAS amour1) et pour leurs traditions ^^, la Mongolie, pour le peuple et leur coutume, et si je peux, je vis avec les Indiens (d'Amérique) ce qui est assez "naif" car bon, ils sont plus très nombreux à vivre comme ils vivaient avant *hum* sad et puis ils sont "parqués" dans des réserves sad enrv Enfin Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyLun 27 Fév à 1:13

Whaouuh ! toi aussi t'as un joli programme Smile
tu m'enverras au moins une carte hein ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyLun 27 Fév à 20:39

Pad de problème mais j'écris quoi ?

A Teki, l'amoureux des voyages Allo bonjouur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyLun 27 Fév à 22:05

lorsque je serai riche et connu dans le monde entier tu pourras laisser l'enveloppe vierge, la poste saura à qui c'est destiné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyMar 28 Fév à 19:36

MDR ça marche, en espérant que tu sois riches ptdr
Ce serait quand mm *dommache* de ne pas faire tous ces joulis voyages *dada*
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyMar 28 Fév à 21:09

oh ben oui ! mais même sans argent je les ferais, mais ne me demande pas comment Mr.Red
j'irais à pied peut être, juste avec une guitare... tel un nomade !

t'as vu sur le forum on est les seuls à aimer voyage apparemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. EmptyMer 1 Mar à 16:02

Moscou Les autres préfèrent dormir aparemment !!

PS : si sur ma route je croise un "bohême" sans rien, guitare à la main, je serais qui c'est *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty
MessageSujet: Re: Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.   Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons tous mourir!!!! Notre planète est à point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec nous !!!
» voila quelque chose qui nous informe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser