ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou Contre l'uniforme ?

Aller en bas 
+3
rx650
Breizh68
Aricie
7 participants

Etes vous pour ou contre l'uniforme au Lycée/Collège
Pour
Pour ou Contre l'uniforme ? Vote_lcap75%Pour ou Contre l'uniforme ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Pour ou Contre l'uniforme ? Vote_lcap25%Pour ou Contre l'uniforme ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyVen 19 Aoû à 18:05

Bon, ça peut paraitre banal mais le theme est d'actualité surtout dans les pays en Europe, alors etes vous pour ou contre l'uniforme au College/Lycee ?!

Pour ou Contre l'uniforme ? Uniforme2029gf

Je remarque que de plus en plus de personnes sont pour, donc je voudrais savoir ce que pensent les gens sur ce petit forum =) lapikrydance

Personnellement je suis un peu mitigé mais je suis plutot pour en fait (oui pas très clair tout ça.. *bb* ) parce que ça eviterait les conflits sociaux, du moins pour les personnes qui peuvent pas se payer de marques...et puis meme si l'habit est uniforme, on peut quand meme se demarquer autrement, coiffure etc ou tout simplement dans la tete *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyVen 19 Aoû à 20:37

UN uniforme avec un kilt pour les hommes alors !

C'est pas plus mal ça empecherais de voir des jogging et autres affaires de sport en classe, j'étais dans un collège lycée privé, et les ptis bourgent qui se l'a pète avec leur trucs de marque c'est très agaçant et surtout très stupide ! Pis pour les filles elle pourront se lever plus tard car plus besoin de se dire zut qu'est ce que je vais mettre ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyVen 19 Aoû à 21:12

Mdr t'a bien resumé la situation...enfin moi je suis une fille et je passe pas dix mille an pour m'habiller, je prend ce qui sort !!
(tu m'etonne que j'arrive avec rien de commun ptdr ) !!

Bien fait pour les richards beu2 ils ne pourront plus montrer leur statut.. dance3 !!

PS : je suis POUR les kilt ptdr *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyVen 19 Aoû à 22:51

Et rien en dessous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyVen 19 Aoû à 23:20

Mdr c'est les hommes qui voit mais je suis pas contre ptdr
J'espere qu'ils passeront sur les bouches d'aerations de metro amour1 *cool* ptdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rx650
Lutin bavard
Lutin bavard
rx650


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptySam 20 Aoû à 21:20

Perso je pense les écoles pourraient proposer des "uniformes", mais faudrait laisser le choix aux gens, je trouverai ça nul de l'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptySam 20 Aoû à 21:51

A voté POUR!

Cela dit c'est vrai que mon avis est un peu mitigé. En effet ça éviterait de remarquer les différences sociales et tout le monde serais dans un esprit d'égalité, mais je pense pas que ça ne fonctionnera pas chez nous...enfin pas dans les écoles public en tout cas.
Sinon je dois avouer que l'uniforme m'excite beaucoup chez les étudiantes. amour1 c'est vaiment sympa.

Pour ce qui est du kilt pour les hommes, ça ne me dérange absolument pas. Pour preuve, voici une petite photo : *dada*

Pour ou Contre l'uniforme ? Dsc017046kj


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptySam 20 Aoû à 21:54

mdr !!! GENIAL !!!!!!!!! *cool*

Il manque plus que......la bouche d'aeration ptdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyLun 29 Aoû à 22:59

Déjà la photo que tu as mises Anaiche c un peu sexy, ce serait plutôt jupe sous le genou, et moins beau que celui là et faut dire aussi qu'on est moins bien foutu qu'elle :p MDR
Ca texite peut etre Greg, moi un mec en kilt ca mexite pas du tout surtout si je sais quya rien en dessous ( du kilt hein ) raa
Et je suppose qu'une femme en infirmière, en tablier de cuisine ou en train de se battre dans la boue ca texite ? *ggrrrr* beu2

J'ai mis contre mais sans grande conviction parce que la lutte des classes c'est depassé :p
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMar 30 Aoû à 12:31

Faut pas mettre contre, parce que tu ne te vois pas dedans beu2
Je suis sur qu'on serait Joulie dedans..non mais mm ça eviterait que Pierre soit rejeté..PTDR quoique *reverence*
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMar 30 Aoû à 12:57

AHhahhaa pierre le rejetté, pis le chiffre d'affaire de nike rebook, Lacoste descendrait en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMar 30 Aoû à 13:54

Breizh68 a écrit:
AHhahhaa pierre le rejetté, pis le chiffre d'affaire de nike rebook, Lacoste descendrait en flèche !

Je vois que tu connais bien les coutumes vestimentaires de notre "ami" ...Il a beaucoup devié vers les "baggy" (enfin ce qui est pour lui un baggy"...Les T-Shirt en sport qui sont fait pour les grosses "barraques"...(je pense que tu vois sa physionomie quand meme) ainsi que les basket "puma" et ouiii ou bien son "trip" comme il dit "costume cravate..."

A NE PAS RATER ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMar 30 Aoû à 19:19

Oh critiquez pas ! Yann tu las jamais vu tu peux pas parler de ses tenues !
Moi je peux parce que je sais et je veux dire que contrairement à candide c'est son style qui annonce sa physionomie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMar 30 Aoû à 21:29

Tu le defend ??????????????



JE SUIS OUTREE
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMar 30 Aoû à 22:31

HUM vu qu'aujourd'hui nos chers moutons qui nous servent de camarades de classe portent tous l'uniforme, comprenez par là qu'ils shabillent tous avec les même fringues de marques, je dis que y'en a qui l'ont déja l'uniforme...
Bon plus sérieusement je suis pas aprticulièrement pour parceque jaime bien m'habiller comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMar 30 Aoû à 22:39

Bien pensé Ezeyalounet ! Tout le monde s'habille pareil c'est vrai, alors luniforme !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMar 30 Aoû à 23:33

Eh bien !! Beau sujet Aricie, bien que je trouve qu'il dévie un peu... lol (Perso j aime bien Pierrot Amigo et je ne trouve pas qu'il soit mieux ou plus mal habillé que certains autres.)

*hum* Bon pour en revenir à nos moutons, oops nos tenues heu non l ' uniformeeeeeeeeeeeee... Very Happy

" Il semble que la question principale soulevée par cette polémique soit le refus des distinctions sociales et religieuses..... " Pourquoa Non... Enfin... Prétendre que le port de l uniforme serait une mesure égalitaire est une plaisenterie de première ordre. glou Ne pensez-vous pas , que de toute façon, c est le système scolaire , qui, par son fonctionnement, ne garantit pas l' égalité des chances, plutôt que ce débat d 'un autre âge sur l'uniforme, réflechissons plutôt aux contenus de l 'enseignement, à la pédagogie, à l'orientation professionnelle gnu? sujets qui eux, conditionnent réellement l 'avenir des jeunes.

En Europe, aujourd'hui il me semble que seul le Royaume Uni s'attache à la tradition de l'uniforme : qui peut prétendre que les britaniques apprennent plus et mieux, ou que le racket et la violence n'y existent pas *ggrrrr* ("Hooligan" est bien un terme anglais, non?) Et puis la démission de certains parents alors ... face à l'éducation de leurs enfants. *lapon*

Aux parents qui s'inquietent parfois des dépenses vestimentaires de la rentrée, il faut savoir que l'uniforme étant porté uniquement en milieu scolaire donc surcoût pour la famille.... lol

Enfin je trouve étrange que la question de l'uniforme soit réactivé, non pas par des enseignants ou des parents, mais des hommes politiques... requin*

Quand à la nature sexy du port de l'uniforme...... degage*

Goryath , impressionnant en kilt... tu peux nous dire pour quelle occasion c 'était !! Merci*

Une dernière chose, j 'ai voté : CONTRE bad*
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyMer 31 Aoû à 0:12

Butterfly a écrit:


Goryath , impressionnant en kilt... tu peux nous dire pour quelle occasion c 'était !! Merci*

C'était pour le Wacken Open Air! *dada*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyJeu 1 Sep à 20:00

Ah d accord *hum* Mais .... c est une tradition ? gnu?
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyJeu 1 Sep à 20:08

Le wacken open Air? c'est un festival.
Va faire un tour dans la partie musique. Allo bonjouur
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyVen 2 Sep à 16:20

Mais non !! Le port du kilt pour ce festival.... c est une tradition ? enrv ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? EmptyVen 2 Sep à 19:46

Haannn Scusez moi ! requin*
oui..enfin ça va le devenir. Je l'ai acheté la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre l'uniforme ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'uniforme ?   Pour ou Contre l'uniforme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre l'uniforme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour le Message D'acceuil :D du forum
» Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser