ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !

Aller en bas 
+6
spongebobette
Aricie
metallicia
Goryath
Breizh68
Kerrigan
10 participants
AuteurMessage
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 1:50

Petit communiqué d'Italie !




Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! BonAnnif03JOYEUX NANISSAIRE NALICIA Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! BonAnnif03



trompettepepette CoUcOu ma tite Nalicia, tu vois que je le fais ton topic anniversaire alors que je suis en train de bronzer en Italie avec mon nmp2 listen EH OH ! Je n'arbore pas un smiley tank pour faire joulie ! raa Ca se gagne ce genre de chose eh oui lol Ah tu dois te dire que je suis très forte ... mdr j'arrête Smile Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Bis1




Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! BonAnnif03JOYEUX NANISSAIRE NALICIA Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! BonAnnif03


Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! BonAnnif04


Passe une très bonne journée car tu le mérites et même si un missieu oublie on s'en fiche parce que nous on est là love12 love12 Moi ze t'adore fort et ze te fais des gros bisous !! Tu m'as promis de garder un bout de gateau moi je te garde un bout de pizza ptdr Je te ramenerais un cadeau made In China ITalie rien que or toa *cado* happyb avec un rital a linterieur ! Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! BonAnnif08

Fais attention à ta môman en soufflant ton gateau Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! BonAnnif06 lol Very Happy ptdr

Ne t'adore fort ma poulette, poulaga, canard a lorange, caille, cassecouillette ( euh non mdr ) Ze tire ma réverence à toa toute tite fille zoulie et courazeuse de partir loin pour tes études *reverence*


Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! BonAnnif01


amour1 amour1 amour1 amour1 love12 love12 love12 love12 amour1 amour1 amour1 amour1 amour1 love12 love12 Allez je repars dans l'eau requin*
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 1:53

Joyeux n'anniv n'Alicia ! lapikrydance

A ta santé ! binouze2 calin* happyb binouze1 glou
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 12:21

happyb Joyeux anniveraire!!! happyb

pianoaricie Je te souhaite, tout le bonheur du monde et que quelqu'un te tende la main, que ton chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins, je te souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain.... trompettepepette

Après je me souviens plus désolé *super*

Encore une fois happyb *cado* .
Profite bien de ta journée. lapikrydance


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metallicia
Lutin expressif
Lutin expressif
metallicia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 12:22

Merciiiiii beaucoup ca fé plaisir de voir kil y a des gens ki pensent encore à moi ...........je sais plus si je dois pleurer de joie ou de tristesse !!! surment des 2 ...
En tt cas merciiii infiniment amour1 binouze1 *bibi* Merci* jvous adore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 14:18

Mdr j'allais faire le Post ma Krystounette Pr toi =) comme tu me l'avais demandé !! Tu m'a devancé Wink

Bref Joyeux Anniv' Alicia amour1 *cool* happyb lol
Revenir en haut Aller en bas
metallicia
Lutin expressif
Lutin expressif
metallicia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 15:26

mirci naricie Wink gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 15:43

Sache que Kerrigan y avait pensé depuis trèèèès longtemps. Au pire je devais posté un post pr toi ... mais elle a du s'arranger Smile Trop gentillounette amour1

Passe une SUPER journée *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 15:47

pianoaricie ....que ton soleil éclaircisse l'ombre, qu'il brille d'amour au quotidien.

Je me suis rappellé de la suite. Par contre après je ne sais plus. glou
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 15:54

bon n'anniversaire!!!!

happyb happyb

binouze1
Revenir en haut Aller en bas
metallicia
Lutin expressif
Lutin expressif
metallicia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 16:11

mici madame bob l'éponge *bibi*
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 20:37

Aricie a écrit:
Mdr j'allais faire le Post ma Krystounette Pr toi =) comme tu me l'avais demandé !! Tu m'a devancé Wink

Bref Joyeux Anniv' Alicia amour1 *cool* happyb lol

regardes les heures des deux premiers post tu vas comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 21:07

Breizh68 a écrit:
Aricie a écrit:
Mdr j'allais faire le Post ma Krystounette Pr toi =) comme tu me l'avais demandé !! Tu m'a devancé Wink

Bref Joyeux Anniv' Alicia amour1 *cool* happyb lol

regardes les heures des deux premiers post tu vas comprendre Very Happy


gné ?* Ah oui en effet Shocked !!! Je pouvais pas ecrire à cette heure ci j'etais à une soirée Mr.Red


J'adore ce smiley requin*
Revenir en haut Aller en bas
rx650
Lutin bavard
Lutin bavard
rx650


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 02/08/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptySam 20 Aoû à 21:23

Joyeux Anniversaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
metallicia
Lutin expressif
Lutin expressif
metallicia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptyDim 21 Aoû à 10:35

mici Wink *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Bel air
Elfe Papoteur
Elfe Papoteur
Bel air


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptyDim 21 Aoû à 23:23

noyeux janniv
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Lutin bavard
Lutin bavard
lauk


Nombre de messages : 28
Localisation : nord est suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptyLun 22 Aoû à 0:58

toujours pas en avance, je te souhaite un joyeux anniversaire, tu as de la chance d'être d'un beau mois de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
metallicia
Lutin expressif
Lutin expressif
metallicia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptyLun 22 Aoû à 10:01

michi bien 19 ans et toutes mes dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptyLun 29 Aoû à 21:54

Bah de rien =) J'ai demandé à Yann de le poster a ma place =) J'espère que ca ta fait plaisir pucinette !
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! EmptyMar 30 Aoû à 11:43

Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! HappyBirthDay en retard.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty
MessageSujet: Re: Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !   Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telegramme urgent en provenance d'italie pour une lutine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre l'uniforme ?
» Concours pour le Message D'acceuil :D du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Sujets divers :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser