ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Horoscopes

Aller en bas 
+2
Ezeyal
Aricie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 21:26

Mechiiiiiiii amour1
Mais te force pas surtout, fais ça quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 18:28

MERCI Aricie *bibi* d avoir pris un peu de ton temps pour le COQ J ai tout lu et j 'ai noté quelques ressemblances *hum* ptdr Pourquoa *super*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 22:42

Et maintenant Les Dragons !!!!!!!! Pr mon pitit Ezeyal Smile et tous les natifs de ce forum de l'année 88 Wink :

Les Horoscopes - Page 3 Blsoft20dragon4ve

Caractère General :

Le dragon c'est un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle "au panache": il aime qu'on lui témoigne des égards, être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous ses feux. binouze1 Qu'on chante ses éloges ou se scandalise à son sujet, peu l'importe tant que tout le monde parle de lui. Il a toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureux.
Il impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs.


Il ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de se faire remarquer !!!
Petit Ps : on comprend deja pourquoi beaucoup d'acteurs sont des dragons *cool*
En revanche, si son amour-propre est blessé, il ne pardonnera pas.


Un coté important du Dragon : Sa passion !! Elle a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Le Dragon s'attaque à de grandes causes *super* ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour lui satisfaisantes. Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en lui-même.

Les Horoscopes - Page 3 2293celticdragon1505vu

Tout chez lui tend vers le superlatif, les exploits..... comme les erreurs. Il n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, il peut facilement devenir une personnalité célèbre, un bienfaiteur de l'humanité s'il a la chance ou la perspicacité de se choisir une noble entreprise et de s'engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natifs du Dragon. Mais il peut tout aussi facilement devenir un redoutable ennemi de la société s'il s'oriente dans de mauvaises directions : il mettra alors ses formidables forces au service du mal[i]....(a la Dark Vador...) [/i] *bad*

Qualités :

scrupuleux _ sentimentaux _ enthousiastes _ intuitifs _ perspicaces _ tenaces _ sains _ influents _ pleins de vitalité _ généreux _ captivants _ intrépides [i](je reconnais certaines qualités... lapikrydance ) _ artistes _ chanceux _ autonomes

Défauts :

inquiets _ inflexibles _ exigeants _ têtus _ irritables _ "grandes gueules" _ insatisfaits _ détachés de ce monde

Les Horoscopes - Page 3 Dragon7wk

Sentiments

Côté cœur, il est chaleureux, ouvert, il a du charme amour1 , et il rêve de vivre un amour exceptionnel. Mais il ne fait pas toujours la part de la réalité. Attiré par l'élégance, la distinction, le raffinement, il pense qu'on l'aime pour les mêmes qualités. Aussi,
tombe-t-il de haut si son partenaire ne se montre pas aussi admiratif qu'il l'imaginait. Il a un impérieux besoin d'être estimé, adoré, et toute négligence de la part de son partenaire le fait appréhender l'indifférence ou le mépris !!



Il voudrait que l'être aimé le traite comme quelqu'un d'unique, qu'il l'admire passionnément, qu'il lui consacre sa vie totalement. amour1 Il supporte mal qu'il y ait des objectifs professionnels ou autres trop accaparants en dehors de lui. Il risque donc d'étouffer la personnalité de l'autre. Dans sa vie de couple, il a trop tendance à imposer son propre rythme, idées, ses conceptions personnelles des choses...Ce qui lui vaut de multiples disputes Sad *cry* sad

Les Horoscopes - Page 3 Dragonheadr7sy

Voila j'ai fait rapidos et j'ai assemblé maman et papa dragon Smile ..
J'ai vraiment resumé mais j'espere que ça vs ira quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 23:40

MEEEERRRCCCIIIIIIIIIIIII Aricie amour1 amour1 amour1 dance *bibi* *bibi* *bibi* *bibi*

Bon ben c'était très intéréssant et je me susi retrouvé dans vraiment pas mal de caractéristiques ^^ même si je suis né en 89 (et vi ^^ vive le décalage Very Happy )

En tout cas je te remercie encore d'avoir pris un peu de ton temps pour faire celà
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 9:36

AAAAAAHHH moa aussi Ezeyal 89 =) ... Bon Bon avant de partir j'essaierais de nous faire le serpent Wink Gros BisouX dance *cool* ptdr *bibi*
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 20:55

Missi Aricie Smile

Citation :
Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en lui-même.

j'ai de la peine a me reconnaître sur ce point... je me demande si mes parents m'ont pas mentit quand à mon année de naissance sad

par contre... c'est vrai que je me reconnaît sous certains aspect ^^ comme :

Citation :
Il a un impérieux besoin d'être estimé, adoré, et toute négligence de la part de son partenaire le fait appréhender l'indifférence ou le mépris!!


lapikrydance mdr... c'est un de ces calvaires d'être dragon ... cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 20:59

ohhhh ptdr bien sur que non Smile les deux signes chinois les + appreciés sont dragon et serpent Smile Dragon pr sa sagesse =) serpent pr son calme Smile Enfin le prochain signe que je fais : Serpent =) vous saurez tout Very Happy *cool*
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 21:05

oui mais tu a vu ce que le dragon fait supporter au autres?! ptdr

*ggrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 21:16

Maiiiiis il est possessif, mais chacun ses defauts =) puis il a des qualités que j'envie ptdr enrv
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 22:44

moi je me plais comme ça même si je me retrouve pas dnas tout ce qsu'a cité Aricie (mais dans énormément de point quand même ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 14:04

"Côté cœur, il est chaleureux, ouvert, il a du charme amour1 , et il rêve de vivre un amour exceptionnel. Mais il ne fait pas toujours la part de la réalité. Attiré par l'élégance, la distinction, le raffinement, il pense qu'on l'aime pour les mêmes qualités. Aussi,
tombe-t-il de haut si son partenaire ne se montre pas aussi admiratif qu'il l'imaginait. Il a un impérieux besoin d'être estimé, adoré, et toute négligence de la part de son partenaire le fait appréhender l'indifférence ou le mépris !!



Il voudrait que l'être aimé le traite comme quelqu'un d'unique, qu'il l'admire passionnément, qu'il lui consacre sa vie totalement. amour1 Il supporte mal qu'il y ait des objectifs professionnels ou autres trop accaparants en dehors de lui. Il risque donc d'étouffer la personnalité de l'autre. Dans sa vie de couple, il a trop tendance à imposer son propre rythme, idées, ses conceptions personnelles des choses...Ce qui lui vaut de multiples disputes Sad *cry* sad "

Je me reconnais un peu
cry2* cry2* cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 20:53

Y'a pas que là Kry *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 14:35

Encore et Encore l'Horoscope !!!!!!
Je vais quand meme continuer les signes, avec aujourd'hui le Serpent !!!


Les Horoscopes - Page 3 Images9xh


Son Moral

Le Serpent a avant tout une forte estime de lui-même. Rolling Eyes Il essaie de mener sa vie à sa guise, en évitant les frustrations et les obligations. Il aime être envié [ c'est pas faux... Embarassed ]par son entourage et choisira toujours un cercle d'amis socialement moins favorisé que lui. Néanmoins, le Serpent possède aussi un grand sens de l'amitié et de la générosité... *fleur*

Riche en sagesse et en charme Mr. Green , c'est un romantique "déchu", c'est à dire qu'il est un vrai romantique mais que s'il ne trouve pas chaussure a son pied, il tombera dans le role du "Casanova" affraid [ Ah non pas d'accord Evil or Very Mad ], pensant profondément et guidé par des intuitions sans failles.


Les Horoscopes - Page 3 Serpent4ph

Le Serpent serait content comme un enseignant dwarf , philosophe [mon destin est tout tracé cheers ], auteur, psychiatre ou diseuse de bonne aventure. Pourquoi ? Parce que c'est un signe généreux qui aime transmettre son savoir, tout en laissant place au mystère. What the fuck ?!?

Il est très sensible à toute perturbation [ j'avoue.. ], toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans sa vie, il recherche avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie Razz . Ce ne sont pas là, pour lui, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de sa personnalité et même à sa survie. Rolling Eyes

Son idéal est d'arriver à créer en lui et autour de lui cet équilibre du juste milieu, qui vous lui la chose la plus essentielle au monde, et pourtant on retrouve parfois dans le Serpent, un caractere excessif dans tout ce qu'il aime. A bout de souffle, il cracherait encore du feu pour sauver ses valeurs... [Ouahh..c'est Zoulie et pas faux *super* ]



Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natifs du Serpent peut être un facteur de progrès. gné ?* Mais cette recherche le conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. *cool* [Ah ça c'est un defaut que j'ai..c'est vrai j'avoue Embarassed Neutral ] En effet, il éprouve souvent beaucoup de difficulté à se décider, tout occupé comme il est à peser le pour et le contre. Plus soucieux de ne pas déplaire que de se faire plaisir à lui-même ou de servir ses propres intérêts, il cherche à deviner le choix qui recevra l'approbation de son entourage
[ j'aimerais bien changé quand meme pale ]


Quoi qu'il en soit, son attitude hésitante fait de lui un être honnête, impartial et tolérant, qui comprend les points de vue opposés, les nuances subtiles, et qui érige en vertus la patience et la tolérance.[ c'est gentil ça I love you ] Très réceptif, il est un esprit libre, qui aime réfléchir, établir des comparaisons, soupeser la valeur réelle des doctrines et des théories qui veulent refaire le monde. Dans sa façon de raisonner [seulement ], il n'est ni un fanatique, ni un nihiliste, ni un marginal, mais une personne raisonnable, libérale et compréhensive. Si l'on devait lui attribuer une qualité ce serait l'intelligence, car toute reflexion inspire en lui un calme que nul ne saurait contester.. [ah non, je ne me trouve pas du tout intelligente et reflechie Shit enfin ça fait toujours ziizirrr ] Razz


Ses Capacités

Son charme et sa jeunesse d'esprit lui attirent sympathies et succès. amour1 La chance se tient souvent à ses côtés, tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. il dépend cependant des autres plutôt que de lui-même... Fantaisiste et dépensier, il vit de continuels hauts et bas financiers. [ Vrai... sad ]

Dans le choix de sa profession, il attend longtemps avant de se décider : il hésite, il pese le pour et le contre avant de se laisser finalement guider par son instinct. Pour bien faire son travail, il a besoin de se sentir compris, épaulé et encadré, en tout temps mais plus encore en cas de difficultés, car il a alors tendance à démissionner ou à renoncer. [ Shocked Shocked Faux ]

Les Horoscopes - Page 3 Serpent9ga

Il sait qu'il doit éviter les métiers qui exigent une trop grande dépense physique. [ bounce ptdr n'importe quoi..] Il se connait et sait qu'il peut reussir dans toutes les professions où il est important de communiquer avec les autres. Il en éprouve le besoin du point de vue de sa personnalité, car il posséde un solide sens de l'association. Le secteur des relations publiques sera donc une voie dans laquelle il réussira bien. dance [ Non, trop timide..]


Fort d'une intuition remarquable, il est tout naturellement fait pour les professions où il faut voir au-delà des apparences et de l'immédiat. [ Vraiiii.. *cool* ] Ce sera le cas du chercheur, du psychologue, du détective, du praticien des arts divinatoires. Il peut aussi réussir dans les métiers qui exigent la solitude [ Pierre ou es tu ? ]et l'effort intellectuel !!
Mais il ne devra en aucun cas vous mêler des affaires, car il a toujours le talent de prendre les choses par le mauvais bout. [ Oui ça c'est vrai aussi.. sad ] C'est dans le domaine des arts, du spectacle, de l'esthétique ou de la mode que la réussite est le plus favorisée.


Comme il met toute son énergie à apaiser les esprits pour limiter la portée des heurts ou les situations tendues et dramatiques, la carrière diplomatique est son terrain d'élection. [ Aricie PRESIDENTE ptdr *strongman *super* beu2 ah ça c'est la meilleure... trompettepepette ]

Leur santé

Toujours en quête d'harmonie et de bien-être, il sait d'instinct ce qui est bon pour sa santé. Ainsi, même s'il n'est généralement pas doté d'une résistance physique exceptionnelle ou un tonus d'enfer, Moscou il parvient, malgré tout, à rester en bonne forme.

L'équilibre, la beauté et la tendresse étant l'armature même de sa personnalité, on ne pourrait imaginer de meilleure façon de l'aider à lutter contre la maladie que de lui prodiguer affection et mots tendres, réconfortants. Eh oui, le Serpent aime etre aimer..et ses compagnons souffriront beaucoup de ce defaut !! [ cf rubrique amour ] Sinon, ça peut paraitre bizarre mais les Serpents doivent absolument surveiller leur gourmandise, sinon il risquerait de prendre de l'embonpoint, ainsi que leur reins !! Le serpent est par consequent un grand consommateur d'eau glou [ trop mdr ]

Amour =)

En Amour, on est obligé de preciser le caractere symbolique du Serpent, à savoir que si vous allez en Asie et que vous etes une femme serpent ou memr un homme, vous n'aurez aucune difficulté pour vous marier, vous serez adulé ! En effet le serpent, en Asie est symbole de beauté et intelligence, calme, et reflexion, de prosperité en soi amour1 [ Ouah rien que ça.. ]. Les femmes serpents sont donc très recherchées, et très facile à marier. [ Asie, à nous deux !! ]

Les Horoscopes - Page 3 Vitreserpent4qw

En amour, vous n'avez pas tellement le désir de conquérir, mais bien celui de plaire. Rolling Eyes Vous y parvenez par votre gentillesse, par les égards que vous témoignez aux autres, et par une sorte de bienveillance qui tend à vivre et laisser vivre en évitant les heurts. Mr. Green

[b]Si les circonstances ne s'y opposent pas, votre vie sentimentale commence de bonne heure et est toujours très remplie.
Razz Embarassed Crying or Very sad Ceci pour deux raisons. D'une part, vous êtes par nature très attiré par les expériences amoureuses et les recherchez ; vous ne résistez pas au charme que vous exercez, c'est dire que vous aimez l'amour pour l'amour. D'autre part, votre charme attractif fait que vous êtes très sollicité, souvent par des partenaires plus âgés que vous. Shit What the fuck ?!?

Le Serpent est infidèle, sans en éprouver aucune culpabilité. Néanmoins, il est assez prévenant et discret pour ne pas se faire découvrir. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked [ Ah je peux pas y croire ... Shocked ]

Les Horoscopes - Page 3 Bi220giant20serpent20skull20fi

Les affections sont le pivot principal de votre vie. Mais vos amours sont généralement traversées d'orages, de réconciliations, et aussi de velléités de liberté, alors même que vous ne supportez pas d'être seul. Sad Rolling Eyes


"On n'est pas maître de son coeur", disait Marivaux. Ainsi aimerait bien dire le Serpent, lui aussi, pour justifier les mouvements de son coeur volage. Pourtant, s'il était absolument honnête avec lui-même, il devrait reconnaître que ses aventures amoureuses illicites ne sont nullement une fatalité. Il est difficile de vaincre son coeur, il est vrai, mais il est parfaitement possible de le faire si l'on emploie toute sa volonté et toutes ses énergies. "La plus belle victoire est de vaincre son coeur" (La Fontaine). [ ils sont durs la.. ]

Par consequent, si le Serpent trouve quelqu'un qui l'aime autant qu'il l'exige, il sera heureux I love you amour1 amour1 . Sinon il sombrera dans le vice et la jalousie, pale car s'il est porté vers l'infidelité c'est avant tout parce qu'il ne trouve pas autant d'amour qu'il le veut chez son compagnon..Autant dire à leurs futurs concubains que la tache n'est pas facile ! Neutral

Pour résumer :

=> Defauts : jaloux __ fier __ tétu __ introverti __ excessif __ asociable __ infidele __ hesitant

=> Qualités : perspicace __ réflechi __ généreux __ calme __ romantique __ intuitif __ tendre

Valà Valà =) *cool* amour1
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 15:00

Bravo Aricie ! Je sais tou sur les serpents tsss Very Happy

=> Defauts : jaloux __ fier __ tétu __ introverti __ excessif __ asociable __ infidele __ hesitant

Jaloux, euh, Fiere un peu même beaucoup, Tétu ---> ENORMEMENT, introverti là j'hesite *hum*.


=> Qualités : perspicace __ réflechi __ généreux __ calme __ romantique __ intuitif __ tendre

Calme ? Ah bon ? Very Happy calin*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 15:01

Ah Ah je laisse le mystere *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 23:08

*cool* Bravo Aricie , beau travail de recherche !! *papillon*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 20:52

Merci =) Dites moi si vous avez une preference pour le prochain signe Allo bonjouur
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMar 16 Aoû à 23:50

Non car ce sera bien fait de toute façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 13:48

ptdr Merci bien, que me vaut tant de gentillesse amour1
Bon je vais reflechir a quel signe, peut etre celui de Pierre... ptdr

Mais je sais pas quand je pourrais le faire car je suis en plein demenagement...c'etait 3618 MY LIFE listen
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 21:45

PIAROT AMIGO MON AMIGO DE LA VIDA mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 12:38

EMINEM A ANNULE SA TOURNEE EN EUROPE *cool* ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 13:01

C'est l'horoscope qui l'avait prédit Very Happy

C'ets vraiment *dommache* une bombe dans le stade de France à ce moment Rolling Eyes *bad* *dommache*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 13:55

Breizh68 a écrit:
C'est l'horoscope qui l'avait prédit Very Happy

C'ets vraiment *dommache* une bombe dans le stade de France à ce moment Rolling Eyes *bad* *dommache*

mdr...Chuuuut !! Si Flo voit ça il va ===> enrv

Non mais je comprend la deception de notre rappeur adoréééé *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 22:41

Comme d'hab un grand Bravo et de gros bisous à Aricie pour le boulot abbatu Merci* *bibi* *bibi* *bibi* *bibi*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 14:55

Ezeyal a écrit:
Comme d'hab un grand Bravo et de gros bisous à Aricie pour le boulot abbatu Merci* *bibi* *bibi* *bibi* *bibi*

Merci beaucouppp amour1 Suis a votre ecoute Allo bonjouur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Horoscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Horoscopes   Les Horoscopes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Horoscopes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ambiance Surnaturelle :: Horoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser