ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sportifs... A vos marques...pret..partez!!

Aller en bas 
+5
Goryath
Kerrigan
Ezeyal
Aricie
Butterfly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyDim 27 Mar à 22:28

Allo bonjouur Il faut bien un sujet sur le sport tout de même !! (lol) *strongman

Le foot à l'honneur pour commencer Arrow

Football, Coupe du Monde 2006, Eliminatoires, France-Suisse, Retour
«Ne pas baisser les bras»

Patrick Vieira veut croire à la victoire des siens en Israël

Encore un résultat nul pour l’équipe de France mais attention, l’heure n’est pas à la résignation du côté de Patrick Vieira. Malgré les occasions manquées face aux Suisses (0-0), le capitaine des Bleus est confiant et se rend à Tel Aviv avec un seul objectif : ramener les trois points de la victoire

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! 1111875400

Ah la la, Zizou manque vraiment à cette équipe je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyDim 27 Mar à 22:59

Oula !!! Moi je suis une vrai fan de football, et de sport en general Smile puis sinon comme je fais du hand(ball) j'ai suivi de très pres "l'affaire richardson" au niveau de sa retraite
Le sport c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyDim 27 Mar à 23:05

Allo bonjouur Alors qu'elle est ton opinion sur " l'affaire Richardson"??
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyDim 27 Mar à 23:25

mdr amour1 Moi je pense que (d'après le dossier 23XB, Casier 405 H) c'est sur qu'il commence à "vieillir" et que forcement sa capacité et son jeu s'en ressente. Forcement il joue moins bien, mais ça reste un icone. Et je pense que c'est bien qu'il veuille terminer sa cariere dans un club Français. Il faudra qu'il prenne sa retraite mais bon s'il veut continuer a jouer, je ne pense pas que ce soit si mauvais. Il a l'experience qui peut faire gagner une equipe. Il faut un meneur ! *cool* voila
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 10:29

C'est vrai que son expérience peut apporter un plus à l'équipe!!S'il a décidé de finir sa carrière dans un club français "chapeau bas monsieur Richardson" *super*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 11:11

Oui je crois chambery, je sais plus du tout, il faut que je réecoute, mais j'ai de plus lu une interview sur lui dans un magazine de handball et il disait que s'il arretait le hand, c'etait seulement parce qu'il commencait à se faire vieux, et qu'il voyait bien ses capacités baisser...Et il ne voulait pas que les Français gardent en memoire sa fin de carriere moins "triomphante" avec les "barjots" !
Mais vous inquietez pas monsieur, moi je me souviendrais surtout de tous les exploits !! Vous m'avez fait rever, rever qu'un jour, moi aussi je pourrais devenir aussi forte, en vain !! mdr *dommache*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 12:49

Personellement je suis plutôt branch" Athlé (6h par semaine quand même amour1 )
Alors quoi de neuf dans ce petit monde ? Eh bien aux derniers championnats de cross les afriains ont tout raflés notemment l'éthiopien Békélé, qui venait juste d'ailleurs de perdre sa fiancée (mort subite si ja bien copris... je vous laisse médite les causes)
Quant au Fravçais, eh ben... pas de podium sad Mais bon c'est pas trop grave on se rattrapera *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 12:56

Lol, oui j'ai suivi le cross par la radio avec mon papa, qui lui meme en faisait, c'etait un "grand" (jen suis fiere !) Il a gagné pas mal de coupe et medaille...Personnellement j'attend l'arrivée d'un grand favori français dans quelques annés : Ezeyal vous connaissez ?? amour1 dance ...
Bon courage !! Et continue le sport, car il y a de plus en plus de personnes qui arretent, malheureusement. Pourquoa
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 13:11

Oh c gentil amour1
Mais non le cross country c pa trop mon truc je préfère les haies et puis sportif pro... je pense pas non
C'est qui ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 13:18

MDrrr nan nan mais il est pas connu mondialement Smile il a gagné pas mal de course en allemagne car on y a habité un peu. attends je vais lui demander comme ça *cool* Alors il a gagné des cross militaires (oui c'est un militaire lol) et biathlon, thriathlon, marathon, semi-marathon et bcp de "course de survie" je sais pas trop ce que c'est moi mais bon vu le nom *ggrrrr* Il y a meme une fois ou on lui a proposé de rentrer dans le milieu professionnel, mais il a refusé parce que ça sous entendais bien sur la prise de substance *enrv*dmg tout ça dans le sport .. Sad

Enfin voila mon pere c'est pas forcement l'esprit de competition mais vraiment le plaisir de courir ! Maintenant qu'il vieillit, il a des problemes a une de ses jambes (mdr toute la vie de mon papa) et donc il ne peut plus courir, enfin ça me fait toujours de la peine de voir comment il regarde quelqu'un qui court...je le vois bien son envie, mais il ne peut pas reprendre sad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 13:37

Aricie a écrit:
Il y a meme une fois ou on lui a proposé de rentrer dans le milieu professionnel, mais il a refusé parce que ça sous entendais bien sur la prise de substance *enrv*dmg tout ça dans le sport .. *

Hein !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 13:39

oui sad
Comme une autre histoire mdr : le fils d'une amie a ma mere, qui pouvais rentrer en equipe de france de rugby !!! Mais il a refusé pour pas, bah voila quoi sad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 14:13

Je pensais qu'en France les sportifs étaient un peu plus protégés !! scratch Enfin quand on voit l'exemple du cyclisme !! Confused

(bravo Ezeyal pour tes 6 heures de sport par semaine *super* )
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 14:16

moui, bah en France c'est sur que c'est plus protéger que dans d'autre pays mais les substances sont toujours presentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 14:59

Allez, un petit hommage à une femme qui le mérite bien

Maud Fontenoy, première femme à avoir traversé le Pacifique à la rame, seule et sans assistance, n'envisage pas son avenir sans bateau. Mais après avoir conquis successivement l'Atlantique et le Pacifique à la force de ses bras, elle semble en avoir fini avec le monde de la rame.

La jeune femme de 27 ans a bouclé samedi sa traversée du Pacifique entamée au Pérou. Elle a coupé la ligne d'arrivée au nord de l'île de Hiva Oa, aux Marquises après avoir parcouru 6,900 kilomètres en 72 jours. Elle était partie de Puerto Callao-Lima au Pérou le 12 janvier dernier.

"Je suis pratiquement née sur un bateau, a-t-elle déclaré sur les ondes de France Info depuis le port de l'île de Hiva Oa. J'ai habité 15 ans sur une goélette. Et donc le prochain projet, ce sera probablement en bateau, mais peut-être bien en bateau à voile. Je crois que les avirons, je les assez vus."

Fontenoy, qui sept jours après sa naissance, sur la goélette familiale, avait traversé l'Atlantique à la voile, a ensuite expliqué sa démarche. "Moi, dans mon but, ce n'est pas une question de records. C'était une question d'aventure humaine. Chacun a son projet. Moi, je suis pour la liberté!"

Un tel exploit, bouclé avec un gros mois d'avance sur les prévisions de la navigatrice, suppose de gros sacrifices physiques et moraux.

"J'ai beaucoup, beaucoup ramé", a poursuivi la Française, qui en 2003 était déjà devenue la première femme à boucler la traversée de l'Atlantique Nord à la rame et en solitaire.

"Ce n'est pas seulement une question de dos droit. C'est une question de volonté. On ne peut pas nier que forcément le corps subit. Bien souvent, j'ai dû me donner des coups de pied aux fesses le matin pour aller ramer. J'ai toujours ma tendinite à la cuisse, ma côte fêlée. J'ai vraiment besoin d'un peu de repos. Mais pour moi, c'est vraiment l'âme qui dirige le corps."

Accueillie dans la liesse à Hiva Oa par les habitants de l'île, Fontenoy a été touchée par les manifestations de sympathie dont elle a fait l'objet.

"Aujourd'hui, la chaleur de l'accueil polynésien me fait oublier tout ça", s'est-elle réjouie. "Je rêvais sincèrement de serrer quelqu'un dans mes bras. Ici, l'accueil a été magistral. Il y a une pierre qui est gravée maintenant sur la plage à mon nom. Je suis assise, croulant sous mes bouquets de fleurs."

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! 20050326.OBS3000
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 16:32

C'est vrai qu'elle a beaucoup de mérite Chapeau *reverence* lapikrydance
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 20:07

Vrament Respect ^^ c magnifique
Quant à la propreté du sort, seuls les utopistes peuvent encore y croire sad
JE ne vois qu'une seule chose à faire : MOINS d###****%&& ARGENT enrv enrv enrv
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 28 Mar à 20:21

oui de toute maniere la plupart des problemes de notre temps sont en rapport avec ...l'argent sad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyJeu 31 Mar à 18:59

En foot encore un match nul pour l'équipe de France sad Cela devient vraiment difficile !! cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyJeu 31 Mar à 19:31

Oui !!!! en plus ils avaient trop bien commencer le match.. sad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptySam 2 Avr à 13:24

ZINEDINE ZIDANE REVIENDRA-T-IL CHEZ LES BLEUS?
Sportifs... A vos marques...pret..partez!! 3471129428


Rumeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptySam 2 Avr à 13:48

Il le dit sur la photo " NON ! " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyDim 3 Avr à 20:00

Moi je pense que ce n'est que retarder l'echeance
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 4 Avr à 19:03

Le problème est que l'on attend trop de cette équipe. Pour la majorité des rançais la mémoire est restée bloquée sur 98 et la victoire *cool*
MAis bon maitenant, il n'y a presque plus de joueurs de cette époque et il faut simplement accepter d'être moins fort que par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! EmptyLun 4 Avr à 19:54

Peut-être en effet !! Mais n'empeche, ils ont tout de même beaucoup de mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportifs... A vos marques...pret..partez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser