ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sportifs... A vos marques...pret..partez!!

Aller en bas 
+5
Goryath
Kerrigan
Ezeyal
Aricie
Butterfly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 12:04

lol
bah les Français sont aussi des bons question plongeon, surtout Thierry Henry. Souvenez vous contre l'Espagne, quand Henry était au coude à coude avec Puyol, Henry s'est jeté alors qu'il y avait absolument rien, ça nous a donné un coup franc bien placé qui a amené notre 2e but.
La simulation d'Henry a couté le match aux espagnols....

Et puis, on dira ce qu'on voudra, les italiens resteront champion du monde au moins 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 13:36

Teki je suis entièrement en désaccord avec toi enrv ptdr

Que vaut le plongeon d'Henry contre les millions de plongeons et simulations italiennes et portugaises ? De toute manière les Espagnols ont mal joué... Et je suis désolée, La France méritait sa coupe, et pour moi c'est comme si on l'avait, parce que ce Materazzi, c'est qu'une brêle (pour rester poli) sad

On dira ce qu'on voudra mais les Italiens resteront champions de la tricherie !

amour1
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 14:06

mdr !

oui je suis d'accord avec toi mais à côté de ça les italiens méritent quand même leur coupe car ils ont malgré tout une bonne équipe qui a réussi à aller jusqu'en finale et a gagné la coupe (aux tirs au but d'accord, c'est pas très glorieux mais ça aurait été pareil pour les français^^) !

Et d'accord les français ont dominé pendant la finale, mais comme on dit : "Dominer n'est pas gagner" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Lutin Honorable
Lutin Honorable
kenshin


Nombre de messages : 107
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 04/09/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 14:57

S'ils sont allez en finale, c'est sourtout parce qu'il avait un très bon gardien! enrv ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 15:08

c'est vrai que nous on a plus de mérite... on a réussi à aller en finale avec Barthez ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 16:22

Un petit rappel au détracteur du divin chauve.. *cool*

Fabien Barthez est un footballeur français de 1 m 83 pour 78 kg, né le 28 juin 1971 à Lavelanet (Ariège). C'est l'un des plus charismatiques gardiens de but de l'histoire du football français. Son palmarès est sans égal à ce poste en France avec notamment une Coupe du monde, un Euro, une Ligue des champions et quatre championnats nationaux.
Grand complice de son défenseur central Laurent Blanc, Fabien offrait son crâne avant chaque match des Bleus pour une bise rituelle du « Président ». Il reste en 2005 l'un des rares de cette génération dans l'Équipe de France de football, dans laquelle il se trouvait en concurrence avec Grégory Coupet dans l'optique de la Coupe du Monde 2006. Le 14 mai 2006, Raymond Domenech annonce que Barthez sera le gardien titulaire de l'Équipe de France de football à la grande surprise du public et de la presse, qui voyait Coupet (auteur d'une saison exemplaire lors de l'exercice 2005-2006) titulaire. Les premiers matchs de l'équipe de France donnèrent raison au sélectionneur, Barthez livrant des prestations de grande qualité. Fabien Barthez a été gardien de l'Olympique de Marseille deux fois, de 1992 à 1995 et de 2003 à 2006, et malgré les résultats en dents de scie du club, s'affirme comme étant toujours l'un des meilleurs gardiens en activité. La veille du dernier match de l'OM de la saison, le 12 mai 2006, il a annoncé qu'il quittait Marseille mais n'a pas précisé le nom de son futur club.

Carrière
1990-1992 : Toulouse FC France
1992-1995 : Olympique de Marseille France
1995-2000 : AS Monaco France
2000-2003 : Manchester United Angleterre
2003-2006 : Olympique de Marseille France

Palmarès
Équipe de France
International France A : 86 sélections du 26 mai 1994 au 9 juillet 2006 (mais aussi sélectionné en Espoir et Militaire).
1er sélectionné de France au poste de gardien (devant Bats 50 capes, et Lama 44).
17 matchs de phase finale de Coupe du monde (record français - sur 3 éditions successives).
Vainqueur de la Coupe du monde : 1998.
Vainqueur de la Coupe d'Europe des Nations : 2000.
Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 2003.
Vainqueur du Tournoi Hassan II : 1998 et 2000.
Vainqueur de la Coupe Kirin : 1994 (1re sélection).
Demi-finaliste du championnat d'Europe des Nations : 1996.
Finaliste de la Coupe du monde 2006 (France).

En clubs
Vainqueur de la Ligue des Champions : 1993 ( Olympique de Marseille)
Vainqueur de la coupe intertoto : 2005 ( Olympique de Marseille)
Champion de France : 1997 et 2000 ( AS Monaco) (+ en tête du championnat 1993, mais le club phocéen est déclassé)
Champion d'Angleterre : 2001 et 2003 ( Manchester United)
Trophée des champions : 1997 ( AS Monaco)
Finaliste de la Coupe de l'UEFA : 2004 ( Olympique de Marseille)
Finaliste de la Coupe de France : 2006 ( Olympique de Marseille)
Finaliste de la Coupe de la League anglaise : 2003 ( Manchester United)
Finaliste du Charity Shield : 2001 ( Manchester United)
Demi-finaliste de la Ligue des champions : 2002 ( Manchester United)



Champion de France D2 : 1995 ( Olympique de Marseille)
Champion de France Cadet : 1987 ( Toulouse FC)
[modifier]
Distinctions
Légion d'Honneur en 1998
Prix Lev Yashin (meilleur gardien de la coupe du monde FIFA) en 1998
Meilleur gardien mondial IFFHS en 2000
Gardien d'or France Football en 1998
Onze d'argent en 1998
3 capitanats en équipe de France de 2004 à 2006
Capitaine de l’Olympique de Marseille d’octobre 2005 à juin 2006
La suite vous la connaissez... sad

2eme pas 1er ouinnnnnnnnnn cry2*
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil à 17:25

lol
c'était une boutade pour répondre à Kenshin hein ! J'aime bien Barthez.... et j'aime encore plus sa marionnette aux guignols ! lol

Dans la bio ils ont quand même oublié qqchose... son fabuleux crachat à la figure d'un arbitre marocain qui lui a couté plusieurs mois de suspension !
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 11:41

Moi j'aime bien quand Canteloup l'imite amour1 ptdr *cool*

Teki, arrête de retenir que les mauvaises choses enrv :O Soit positif un peu et clame avec nous "ALLEZ LES BLEUS" *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 11:45

Oui teki *papillon* Mais non Aricie , il ne faut pas oublier ce crachat, car un footballeur qui crache pas n'est pas un footballeur digne de ce nom.. binouze2
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 11:47

C'est vrai, mais ce que je dis c'est qu'on retient les fautes des grands joueurs, mais ils sont nombreux à avoir fait ça, ou d'autres gestes déplacés, et moi, en tant que chauvine (je l'avoue, c'est vrai, j'aime les Bleus amour1) je ne veux pas qu'on mette tout sur la tête de nos Français !

Quand je vois les simulations de Cristiano Ronaldo, j'ai envie de rentrer sur le terrain pour lui casser le tibia enrv
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 11:54

Aricie a écrit:

Quand je vois les simulations de Cristiano Ronaldo, j'ai envie de rentrer sur le terrain pour lui casser le tibia enrv

Le tibia seulement? Tu es trop gentille... *ggrrrr* *ggrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 11:57

Butterfly a écrit:
Aricie a écrit:

Quand je vois les simulations de Cristiano Ronaldo, j'ai envie de rentrer sur le terrain pour lui casser le tibia enrv

Le tibia seulement? Tu es trop gentille... *ggrrrr* *ggrrrr*

Mouais.. Je me retiens ! Je me souviens plus de ce que j'ai dit sur lui lors du match contre le Portugal, mais demandez à ma Kerrigan, j'étais déchainé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 12:34

lol je ne retiens pas que les mauvaises choses ^^
mais faut avouer que ces dernières années si Barthez a su faire parler de lui c'est bien grâce à ce crachat !

j'te charrie Wink



d'ailleurs vous avez vu la décision de la FIFA après la comparution de Zidane ?
il a eu une amende de qqs milliers d'euros, le pauvre, où va t-il trouver l'argent ???!! Shocked ...et 3 matchs de suspension, anh ça craint pour lui : le retraité ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 12:39

Oui, j'ai entendu ça au poste ce matin et ça m'a bien fait rire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 12:41

et tu sais si il est toujours "meilleur joueur de la coupe du monde" ? car il menacait de lui retirer ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 13:05

Nooon, il a conservé son titre amour1 Il le mérite quand même ! Le match contre le Brésil était sensationnel ! *cool*

dance Je sais que tu me charrie lapikrydance et tu as raison Barthez a beaucoup fait parler de lui.. Mais bon, il est marseillais on y peu rien *dommache* pour lui ! * D'accord je garde mes réflexions pro-parisiennes pour moi *dada* *
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 14:25

lol mais non te retiens pas ! je suis avec toi.... question foot je suis : pro-anti-marseillais Mr. Green

C'est vrai que le match contre le Brésil était absolument génial ! J'étais allé le voir sur grand écran Place de l'étoile (comme le match contre le portugal et la finale^^), à la fin du match il y avait une ambiance vraiment dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil à 23:30

Ahhhhhh génial ! Tu es désormais mon meilleur ami amour1 *cool* Je suis contente de trouver quelqu'un de bien
=> Bah oui quoi, il faut pas aimer les Marseillais ! BEURK !! raa

Ouais bah ça m'étonne pas, surtout battre le Brésil, c'est pas n'importe qu'elle équipe.. En plus je supportais aussi cette équipe ^^ mais bon lors du match j'étais pour la France quand même ^^

Bref, nous on était à Charlety ! Ambiance du tonnerre aussi paf**
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 12:13

ah en fait je viens juste de capter que tu viens de Paris... maintenant je comprend mieux ton non-amour pour l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 12:31

Un grand moment !! *cool*

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6428233108896679183
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 12:55

ah oui j'avais déjà vu ça ! lol
il me semble que c'est un brésilien.... il est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 14:28

Oui, je crois aussi !! *lapon*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 14:37

*cool* ptdr Oui je crois aussi qu'il est Brésilien !!

Teki > Même si j'étais pas de Paris je ne supporterais jamais om.. C'est contraire à mes valeurs Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 15:13

On est fait pour s'entendre ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 EmptySam 22 Juil à 18:04

Oui *cool* De toute manière j'ai toujours tout détesté venant d'eux et je peux encore moins les voir depuis Tapi ! Tchoubond bad*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportifs... A vos marques...pret..partez!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser