ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sportifs... A vos marques...pret..partez!!

Aller en bas 
+5
Goryath
Kerrigan
Ezeyal
Aricie
Butterfly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 14:18

MARYYYYYY , elle a perdu à Roland-Garros *cry*

Mais...

L'AJ Auxerre (L1), en remportant la finale de la Coupe de France de football 2 à 1 face à Sedan (L2), a offert, samedi au Stade de France, un dernier titre à Guy Roux, entraîneur du club depuis 44 ans.

BRAVO Auxerre J'aime la bourgogne !!!!(région de mon coeur) amour1 dance binouze1
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 0:39

bravo Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Bis1 YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!! Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Bis1 bravo

Bravo Raphael NADAL!!!
Magnifique match cette après midi, aussi bien pour l'argentin que pour l'Espagnol mais NADAL a largement pris le dessus sur PUERTAS! Tchoubond Le nouveau champion ne ratait aucune balle malgré les fintes de L'argentin!

Excellent tennis! NADAL est mon nouveau chouchou pour les années à venir. bravo bravo trompettepepette OLEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 10:48

Rolalalala !!!!!!! Nadal, mais quel talent !!!! Je suis contente de t'avoir dit favori depuis le debut alors que tout le monde disait que gasquet, grosjean, ferrer, federer t'arreterait..héhé =) J'ai gagné tous mes paris (envoyez la monnaie Very Happy)
Pour la finale : elle etait SU-PER-BE...Il n'y a pas d'autre mot !! J'etais limite en train de baver...et comme la dit l'idole des jeunes nelson monfort "il y a 2 vainqueurs aujourd'hui" (a vous de traduire..) En effet mm so Nadal a bien joué, et qu'il a montré encore et encore sa vlonté, sa rage, son envie de jouer, d'aller chercher toute les balles mm quand elle etaient lobées..je voulais quand mm felicité, puertas !! Quel adversaire =) Je l'ai decouvert cette année, et je compte bien mettre ces 2 jouerus dans mes favories Very Happy Puertas, un vrai guerrier, mm blessé il est allé jusqu'au bout..Il a une de ces "poigne"...IMPRESSIONNANT
Ne nous etonnons pas d'une belle finale entre gauchers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 23:02

Eh bien !!!! Shocked Aricie, je ne te savais pas fan de tennis à ce point. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 23:23

Ah mon avis elle est gauchère et elle doit trouver en Nadal beaucoup de charmes dance3
et comme si Nadal n'était pas donné favoris dans ces match ahllaala elle est vraiment accro !
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 19:25

Maiiiiiiiis !!
Avant tout le plus beau c'est Ferrero :p donc les charmes de nadal sont inefficace sur moa *cool* !!
Et dsl mais contre federer il etait loin d'etre favori, mm contre gasquet puisque l'année d'avant, gasquet l'avait ecrasé en 3 set a un autre tournoi .. =)
Je suis fan de Sport en General !!!!!!
Mais je dis Bravo Puerta =)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 23:57

Il a pas joué Ferrero ! En plus Juan carlos ferrero revenait de blessure, donc pa sau top niveau car c'est un des tout meilleur joueur sur terre battue. Pis Gasquet il a pas encor ele bras Gauche de Nadal Very Happy ptdr *ggrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 11:04

C'est à Londres 2012 ... C'est dommage ! J'aurais pu jouer à Paris, on va perdre des médailles du coup AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptySam 9 Juil à 19:11

C est plusque dommage enrv C est une HONTE !!!!! Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyDim 24 Juil à 12:40

Mdr...oui moi j'ai appris ça en espagne,....meme les espagnols etaient pr la france. La bas personne n'a compris pk londres a gagné...je trouve ça assez scandaleux..depuis que tony blair s'investit dans l'europe...ah c''est le genre de truc, de tricheries qui m'enerve ! On meritait dix fois plus !
NON JE NE SUIS EN RIEN CHAUVINE ! amour1
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lutin bavard
Lutin bavard
Florian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/07/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 1:08

Aricie a écrit:
Mdr...oui moi j'ai appris ça en espagne,....meme les espagnols etaient pr la france. La bas personne n'a compris pk londres a gagné...je trouve ça assez scandaleux..depuis que tony blair s'investit dans l'europe...ah c''est le genre de truc, de tricheries qui m'enerve ! On meritait dix fois plus !
NON JE NE SUIS EN RIEN CHAUVINE ! amour1

En Espagne justement ils étaient divisés en 2...
Si ta vu les images lors de l'annonce de la décision du CIO à Madrid t'avais la moitié des gens qui étaient heureux et l'autre moitié qui était dégouté...
Enfin bref.
J'avais vu un ga qu'avait fait une super analyse qui montrait tous les défaults de la candidature parisienne.
Et c'est vrai que les francais se voyaient deja gagner alors que les Londoniens sur ce coup ont été plus malin et plus " innovants ".
C'est vrai que Blair à fait du bon boulot mais c'est pas la seule raison loin de là....
Maintenant c'est de l'histoire "ancienne " et puis on peut se consoloer en se disant que ca reste en Europe et que la Grande Bretagne c'est pas le bout du monde ! Wink

Optimiste en toutes occasions !
Revenir en haut Aller en bas
http://asse-live.com
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 13:11

TU as bien resumé mon petit Flo...mais bon desolé, je ne supporte pas ces Anglais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Lutin bavard
Lutin bavard
Florian


Nombre de messages : 27
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 28/07/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 13:56

Aricie a écrit:
TU as bien resumé mon petit Flo...mais bon desolé, je ne supporte pas ces Anglais ptdr

Moi c'est pareil...
Les Rosebeef...... enrv
Revenir en haut Aller en bas
http://asse-live.com
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptySam 30 Juil à 13:14

Pourquoi tant de magouilles politiques pour ce qui est cense etre du sport ....



UN GRAND BRAVO à la natation française ! *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 11:15

ZIZOU ZIZOU


Voila, j'ai tout dit concernant le foot français.....

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Zidane%20resolve
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 23:23

Ouahhh...je ne l'ai pas trouvé au top...mais il est indispensable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 23:56

Heu.... Moi j'ai trouvé qu'il avait plus beaucoup de cheveux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 19:00

SInon Loeb il est encore champion du monde !


Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Citroen_29_big

et vive les Xsara !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 19:10

Alsace POWER Allo bonjouur
bon sinon renault champion du monde des constructeurs..... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDDE enrv enrv enrv enrv enrv enrv enrv enrv
Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Z161
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 11:53

Ah les garçons et les voitures...Cela commence dès leur plus jeune âge... Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 1663200
Ensuite, la passion demeure " Maman je veux être un pompier plus tard" Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 705898
Après vient le tps de la construction : Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 1406051
Puis, celui de diriger la voiture : Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 1624484 Après on devient le maitre du monde : Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 380529
Les vroum les vroum Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 1611115
Et ensuite on s'attaque au circuit ( avec l'aide du papa) Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 867992

Jusqu'ou cela ira t'il ?
Jusque là ! : Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Ferrari%20F50%20GT%201998 un rève pour beaucoup d'entre eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 22:53

Oh *hum* dance binouze1 La 5eme image c'etait un jeu que j'aimais trop !! Mon frere (mechant) me tapait parce que je preferais jouer a ça plutot qu'a la console "master" Pourquoa
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:45

Aller Racing !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:11

Racing Clup de StrÔSssssbouurg ! pour ce qui ne connaissent pas Smile

C'est un clup ALsacien hein ! hopla, et ils vont peut être rester un ligue 1, peut être ! *dada*
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:15

tant que Metz descend aussi ça ne fait rien si on descend Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 19:58

Noooooooooon Allez PSG Allo bonjouur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportifs... A vos marques...pret..partez!!   Sportifs... A vos marques...pret..partez!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportifs... A vos marques...pret..partez!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser