ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que vous allez voir au cinéma :)

Aller en bas 
+10
Breizh68
Goryath
Caliméro
MystiK
Aricie
Butterfly
ancoly
lauk
Bel air
Kerrigan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptySam 26 Fév à 13:26

Quels sont les films que vous avez vu récemment au cinéma ?
Quelles en sont vos impressions ?

J'ai été recemment voir Iznogoud et Aviator.

Ce que vous allez voir au cinéma :) AviatorCe que vous allez voir au cinéma :) 18402481_vign


J'ai vraiment adoré Aviator avec Leonardo Di caprio qui joue très bien Howard Hughes avec toute la tragédie du personnage

Quand à Iznogoud, c'est divetissant et il y a quelques jeux de mots sympas ( General lespaquerettes) :
Revenir en haut Aller en bas
Bel air
Elfe Papoteur
Elfe Papoteur
Bel air


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptySam 26 Fév à 14:32

moi je vais aller voir constantine, donc pas encore de chose a dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Lutin bavard
Lutin bavard
lauk


Nombre de messages : 28
Localisation : nord est suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptySam 26 Fév à 16:18

Je suis allé voir Constantine. J'étais déçu de la seconde partie, il y a des gags lourds, une fin qui n'a rien de spéciale, c'est dommage car il avait très bien commencé. Bons effets quand même et "belle" vision de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
ancoly
Lutin bavard
Lutin bavard
ancoly


Nombre de messages : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptySam 26 Fév à 16:42

bin moi j'ai ete voir Constantine avec mon chiri ptdr lol et moi je l'ai trouvé bien Very Happy vala ... remarque très interessante que je viens de faire ... humm 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptySam 26 Fév à 19:35

J'aimerais bien aller voir prochainement Constantine. Mais Neverland m'interresse beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptySam 26 Fév à 20:13

Moi je vais faire une grosse propagande pour aller voir Neverland :
un peu de champagne, et toute ma famille est emballé binouze1 dance
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyDim 27 Fév à 21:26

Très, très bonne critique pour Neverland. A ne pas manquer donc.. En plus Johnny Depp à l'affiche !! amour1

Ce que vous allez voir au cinéma :) Figure
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Lutin bavard
Lutin bavard
lauk


Nombre de messages : 28
Localisation : nord est suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyLun 7 Mar à 22:05

J'ai vu Hitch avec Will Smith hier soir. Une comédie qui m'a bien fait rire, idéale pour un dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bel air
Elfe Papoteur
Elfe Papoteur
Bel air


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyMar 8 Mar à 14:04

oui il ma bien donner envie d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyMar 8 Mar à 21:54

Je vois le film Lauk, mais je ne pense pas que j'irai le voir ! Parce que le dernier avec José Garcia sera ma priorité ! Smile Avec Neverland !
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Lutin bavard
Lutin bavard
lauk


Nombre de messages : 28
Localisation : nord est suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyVen 11 Mar à 0:30

Je viens de voir le film Tout un hiver sans feu. C'est un film suisse (donc très lent, mais...) vraiment intéressant. C'est l'histoire d'un couple de paysans de montagne (pas très loin d'où j'habite) qui perd sa fille lors de l'incendie de leur étable. C'est un drame admirablement joué. Mais comme je l'ai dis, très lent.
Génial de voir sa région sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyVen 11 Mar à 18:43

Si lent que cela. Il dure combien de temps (lol) C'est avec des acteurs connus ?? Autrement, en effet cela doit faire plaisir de retrouver sa région au cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
MystiK
Lutin expressif
Lutin expressif
MystiK


Nombre de messages : 70
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyMar 15 Mar à 10:44

Oui, très beau film que ce film Suisse... C'est un film calme, doux, mais dur et triste. Superbes plans photos.
Greg Zglinski l'a réalisé et Aurélien Recoing joue le rôle de Jean. Je crois que ce film a reçu en 2004 le prix du cinéma Suisse (film de fiction)
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Lutin bavard
Lutin bavard
lauk


Nombre de messages : 28
Localisation : nord est suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyMer 16 Mar à 12:41

oui, voilà, calme, et pas mal de plan ou il ne se passe pas grand chose, d'où ma description "film lent" mais pas long, il ne dure pas spécialement lent.(et pour une fois qu'un film suisse sort du lot... *super* )
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyMer 16 Mar à 17:42

Je suis allée voir Trouble Jeu...Pourtant ce n'est pas trop le genre de film que j'aime aller voir, mais bon j'etais avec des amies, je me suis laissée prendre au jeu.
Pour resumer (si j'ai bien compris) c'est un pere (Robert de Niro) donc qui perd sa femme (je resume très vite) et qui va se rendre compte que sa fille, essai de l'oublier enfin de passer cette epreuve d'une maniere très bizarre, en gros elle va s'inventer un ami imaginaire, puis la suite c'est très bizarre, enfin question du film :
Son ami imaginaire, est-il si irréel que ça ?
C'est vraiment "troublant".. *bb*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyVen 18 Mar à 1:01

Retour du Printemps du cinéma




Dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mars, le public est invité au cinéma pour le tarif unique de 3,50 euros


Pour la 6e année consécutive, le Printemps du Cinéma permet aux spectateurs partout en France de bénéficier à toutes les séances, dans toutes les salles, pour tous les films, d’un tarif exceptionnel de 3,50 euros.

C'est l'occasion de découvrir à un prix abordable une multitude de films parmi une programmation riche et variée.

Tous les films à l'affiche sont accessibles durant ces trois jours à ce tarif réduit.
Revenir en haut Aller en bas
MystiK
Lutin expressif
Lutin expressif
MystiK


Nombre de messages : 70
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyVen 18 Mar à 16:26

Merci pour l'info ! Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro
Lutin bavard
Lutin bavard
Caliméro


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: film d'horreur   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyVen 18 Mar à 20:16

attention je vais vous raconter ma vie
j'en ai pas pour longtemps.
le dernier film que je suis allé voir
c'était il y a longtemps
ça s'appelle "the grudge"
j'y suis allé avec une copine
et on pensait que c'était un film fantastique
mais en fait c'était un film d'horeur avec smg et jason beer (buffy et roswell)
ma copine à passé le film sous son écharpe
c'était bien flippant
je vous le conseil si vous aimez les film d'horreur bien gor et qui font très très peur, japonnais, bien fait.
voila
si un jour vous en entendez parlé pensez a moi
le petit camliméro mort de trouille devant une maison hanté
...
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyDim 20 Mar à 11:37

mdr c'est vrai que les films japonais sont pas mals dans le registre "horreur" mais la ou ils sont forts c'est surtout dans, comment dire, leur film est dur à comprendre, donc on ressent dix fois plus d'angoisse, je pense a The Circle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyMer 23 Mar à 0:20

En ce moment, pas grand chose. Il y a beaucoup de sorti....mais aussi beaucoup de navet à mon goût. Pourquoa
Et à 7€10 la place je prefere voir les réactions des gens avant de m'y aventurer. *ggrrrr*

Exact... *cool*
Revenir en haut Aller en bas
MystiK
Lutin expressif
Lutin expressif
MystiK


Nombre de messages : 70
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyMar 5 Avr à 16:44

Si je dois en conseiller UN, c'est "Million Dollar Baby" avec Clint Eastwood. amour1 C'est GENIAL Ce que vous allez voir au cinéma :) Bis1
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyMer 6 Avr à 20:09

C'est Clint qui est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyDim 10 Avr à 11:24

Saw avec Aricie hier ... sad C'était très bien, un peu gore ( beaucoup en fait ) ça fait un ti peu peur ( beaucoup en fait aussi ) mais il est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyDim 10 Avr à 11:34

Ouiiiiii On est allées voir SAW (merci pour ton enthousiasme Kry) Franchement j'ai trop trop trop aimé...On ne dira pas les premieres raisons qui m'ont poussé à y aller, moi qui ne peux pas voir de film comme ça (mdr) mais j'ai trop aimé. C'est un film a voir. Avec de bons acteurs, pas connus, mais vraiment bien. Durant tout le film on est pris dans une angoisse (enfin jpense que c'est dans tous les films ça mais bon..) nan mais on croit savoir et en fait on ne suis plus parcqu'on doute etc etc..Il est génial quoi. On va de surprise en suprise...Rolala amour1 *cool* J'ai trop trop aimé, deja je trouve que l'histoire meme si elle rapelle un autre film (Battle Royal) est vraiment très original, et ya tous les ingredient pr bien faire peur..Je tiens quand meme a preciser que dans les moments les plus angoissants, on entendait 2 fofolles se marrer : c'etait NOUS mdr...(rire nerveux de stress bien sur..) Ya un moment j'arretais pas de dire BIP pour me rassurer...Rolala horrible !!
PS : euh il y a quand meme des scenes a couper le souffle, enfin moi j'etais ecoeurée...Surtout au debut parceque jme disais au ça va ça fait pas peur et tout, je commencais a me rassurer et je vois enfin on nous montre en plein milieu un cadavre, la je me suis dit "ouh putin"...MDR et ça va en empirant surtout que bon, on voit bien toutes les images.
POUR FINIR : C'est super !!!!!!!!!!!! *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) EmptyDim 10 Avr à 14:38

Je te site :

"LEs films d'horreur ça me fais plus cauchemarder qu'autre chose donc bah j'evite moi.."

Alors ?? Pourquoa ptdr Fais gaffe, les cauchemards arrivent 3 à 4 jours plus tard ! *bad* C'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu l'exorciste.. affraid pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous allez voir au cinéma :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema / Photo
» que me conseillez vous?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Salles obscures et divertissements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser