ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que vous allez voir au cinéma :)

Aller en bas 
+10
Breizh68
Goryath
Caliméro
MystiK
Aricie
Butterfly
ancoly
lauk
Bel air
Kerrigan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptySam 11 Juin à 18:08

Goryath a écrit:
Otage? Je l'ai vu aussi....sympa, j'ai bien aimé Marshall. *bad*

Sinon je suis allé voir la maison de cire dernièrement.
Il est terrible, il y a des scène bien dégueulasse...j'ai eu mal pour les personnages du film. Tchoubond
Pour les gens qui aiment l'horreur je le conseil. *super*

j'aimerais aller le voir mais je suis une ame sensible je dois m'y risquer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 3:23

Oui tu peux y aller mais accompagné bien entendu kissonthehand* *danse* ....après tu regarde un épisode des Bisounours et tu dormiras tranquille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 11:28

Franchement, je ne vois vraiment pas l'interêt d'aller voir ce genre de film!!!! *bad* puker Que peut-on trouver d'interressant à ça......

Aricie tu n'es vraiment pas obligée d'aller voir ce genre "d'horreur" tout de même... Moi aussi je suis une âme sensible ptdr donc je m'abstiens !!! Enfin bon, cela dit " les goûts et les couleurs lol colors

Par contre Otages avec Bruce Willis amour1 pourquoi pas !! *dada*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 12:38

Loool =)
Oui, mais j'ai des amies qui veulent ABSOLUMENT m'y amener... Si je me sens pas bien, je sors de la salle en courant ==> Promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 12:44

Moi je suis pressée de voir le Guerre des Mondes et Charlie et La chocolaterie !! Vivement la fête du cinéma !!
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyDim 12 Juin à 12:46

Ouiiiii la Guerre des Mondes Avec Tom Cruise J'y cours j'ai vu les extraits ça a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyMar 14 Juin à 16:49

Vivement la sortie de Madagascar!!! ptdr Ca m'a l'air bien comique! *super*
J'éspère juste qu'ils diffusent ce dessin animé le soir. *bb*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 19:38

Il revient.... amour1 amour1

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Bb_domestic
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyMer 15 Juin à 20:34

Je veux voir !!

Jai vu Babysittor de Disney, eh bien c marrant Smile Oui je sais que je suis stupide d'aller voir ça, mais moi jai trouvé ça amusant et mignon Smile

Je veux voir la guerre des mondes, Sin city, et MADAGASCAR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 11:53

en ce qui me concerne, je me réjouit vraiment d'aller voie "les poupées russes", la suite de "L'auberge espagnol"!

il m'a l'air très chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bel air
Elfe Papoteur
Elfe Papoteur
Bel air


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 22:42

Kerrigan a écrit:
Je veux voir la guerre des mondes, Sin city

oui moi aussi ! on va le voir ensemble?

quand j'aurai du fric
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 21:37

voilà, je suis allée voir les poupées russes hier...

je n'ai qu'un mot a dire: génial! *cool*

ceux qui ont aimé l'auberge espagnol vont l'adoré tout autant!!
le style est vraiment le même!!

un seul regret; l'histoire est beaucoup plus centrée sur Xavier et moins sur ses anciens colocataires... sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû à 12:15

Breizh68 et moi sommes allés voir Charlie et la chocolaterie ! binouze1 c'est génial ! *super* *super*

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 18432369

Les petits ont vraiment des sales têtes, sauf Charlie amour1 Johnny Depp est dans un rôle qui lui correspond parfaitement, comme d'hab Very Happy

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 18402295
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyLun 8 Aoû à 15:18

vi! ce film est super! tellement étrange, tout à fait le style de Tim Burton en fin de compte! *Lapikry*
j'adore ce réalisateur! On dirait qu'il est né dans un autre monde *bb*


PS: la rivière en chocolat me fait meme penser à l'état du sol du wacken à la fin des 3 jours ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ancoly
Lutin bavard
Lutin bavard
ancoly


Nombre de messages : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 23:55

ze suis de retour !! lol bin moi j'ai été voir euhh la guerre des mondes qui est pas mal ...la fin un peu bizarre j'ai pas trop aimé mais sinon il est bien ... Batman ... c'était pas trop mal aussi ... et les 4 Fantastique ... pas mal aussi lol vala *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 16:37

Les Fantastics4 ( comme ils écrivent dans le film Very Happy qu'est ce que ça fait con ) c sympa ça passe le temps un film comme les autres marvel Smile mention spéciale à l'énorme pizza mangée juste avant Very Happy avec ma tchoupi Smile amour1

Charlie c'est un tres bon film mais n'écoutez pas la bande son sans regardé le film ! hein Kry Very Happy

SInon ça sert à quoi de faire un aprem VO et un soirée VO le dimanche en plus ! c'est dur d'aller voir un film en Français à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
metallicia
Lutin expressif
Lutin expressif
metallicia


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 10:30

moi ze suis nallée voir "7 ans de séduction" avec mon casperounet !!! amour1

film sympatoche pour se divertir mais ca mérite pas un oscar non plus quoi...ashton kutcher et Amanda peet Smile

Après une rencontre peu ordinaire dans un avion, Oliver et Emily reprennent le cours de leurs vies respectives, persuadés de ne plus jamais se revoir. Pourtant, le hasard ne cesse de les remettre en contact dans les mois et les années qui suivent. Ils sont bien forcés de constater qu'au-delà de l'attirance physique initiale, et au gré de leurs courtes liaisons, une véritable complicité s'est étonnamment installée entre eux.


http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=51230.html (il y a 2 bandes annonces via ce lien si ca interesse quelqu'un ) et maintenant les photos Smile

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 18437618

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 18430898

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 18430900


Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 18430901

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 18430902
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 18:45

Pour Aricie




CINÉMA Il est la voix de Rufus, le comparse du héros, dans l'adaptation animée du «Roman de Renart»
Lorant Deutsch : un rat après Mozart


«Pour Rufus, un petit crasseux, j'ai dû placer ma voix au fond de la gorge, exagérer, accentuer encore ma gouaille» explique Lorant Deutsch.
(DR)


Il a l'air d'un gamin avec sa chemise à carreaux, ses cheveux clairs sagement coupés et son casque de moto à la main. Lorant Deutsch a le vent en poupe mais pas la grosse tête. Il a le visage ouvert, le sourire timide et le charme gouailleur. Il vient d'achever les dernières représentations théâtrales d'Amadeus au côté de Jean Piat (reprise en tournée cet automne) et le tournage du Temps des porte-plume de Daniel Duval dans lequel il incarne un agriculteur de l'Allier, ami d'un gamin de la Daas.


Mais Lorant Deutsch a plus d'un tour dans son sac. On le retrouve aujourd'hui dans Le Roman de Renart, le film d'animation de Thierry Schiel, l'adaptation très libre du célèbre fabliau du XIIe siècle préfigurant les fables écrites par Jean de La Fontaine cinq siècles plus tard. Lorant Deutsch prête ainsi sa voix au personnage de Rufus, un rat solitaire et maladroit, compagnon d'infortune du facétieux goupil dans ses trépidantes aventures. Un Renart hors la loi, malicieux et rusé, qui commet de petits larcins pour sa survie et le bien-être des siens et s'attire les foudres du cupide loup Ysengrin et de Hersente, sa libertine d'épouse. Le charme et l'intelligence de Renart séduisent toutefois la Reine fière qui le protège du mieux qu'elle peut..

*cool*
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 19:17

Ahhhhhhhhh Mon LauLau !!!!!!! ptdr
Merci d'y avoir pensé Butterfly !! amour1
Euh c'est prevu pour quand la sortie du film ??
Mdr la pitite voix de mon LauLau amour1 *cool*
Merci* bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 22:16

ancoly a écrit:
ze suis de retour !! lol bin moi j'ai été voir euhh la guerre des mondes qui est pas mal ...la fin un peu bizarre j'ai pas trop aimé mais sinon il est bien ... Batman ... c'était pas trop mal aussi ... et les 4 Fantastique ... pas mal aussi lol vala *cool*


Comment c'est batman alors ? Parce qu'il parrait lé vraiment bien chuilà !
Revenir en haut Aller en bas
ancoly
Lutin bavard
Lutin bavard
ancoly


Nombre de messages : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 22:25

Batman *hum* euh euh euhhhhh aten que je me rapelle ptdr bin c'est pas trop mal lol moi j'ai bien aimé mais je sais pas c'est bizard lol enfin moi j'ai pas tout tout compris l'histoire l'etait un pitit peu compliquée enfin j'ai trouvé lol tu sais jamais c'est qui les mechants gnu? c'etait pitetre parce que j'etais trop occupée avec le gens à coté de moi calin* lol bref euhhh sinon ca va le peu que j'ai compris c'etait bien bravo voili voilou *cool*
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptySam 13 Aoû à 13:24

Aricie a écrit:

Euh c'est prevu pour quand la sortie du film ??
Mdr la pitite voix de mon LauLau amour1 *cool*
Merci* bravo

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 745976153

Sortie France : 10/08/2005 Vala Very Happy


Résumé :
Hors-la-loi plein de malice, Renart s'attire pourtant la sympathie des petits et des grands car ses nombreux méfaits n'ont qu'un seul but : la survie et le bonheur des siens. En compagnie de Rufus le rat, son complice d'infortune maladroit et attachant, Renart ira d'aventure en aventure.

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=54221.html Voilà les bandes annonces ac sa petite voix
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 12:31

Hier je suis retournée voir Charlies et la chocolatrie avec ma maman (mais en VF cette fois ci)

Pis on a vu la bande annonce pour le prochain film de Tim Burton, "les noces funèbres".

D'après la BA, il sera du même style que l'étrange noël de M. Jack, dans le genre animation fantastique


Pour plus d'infos,

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56718.html

ou encore mieux :

http://corpsebridemovie.warnerbros.com/#

comme par hasard, le casting est avec Johnny Depp lol étonnant pour un film de Tim Burton^^



Oh oui, j'allais oublié, il y a une jolie bande son Very Happy une certaine musique classique reprise par apocalyptica amour1


Je sais même pas pourquoi je vais aller le voir Very Happy dance
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 12:58

Yeuuh je veux naller le voir ac toi zozo dance Ce petit film a l'air géniale comme L'étrange Noël en plus ac Johnny enfin sa voix, *hum* ! J'invite donc aussi Metallicia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spongebobette
Lutin expressif
Lutin expressif
spongebobette


Nombre de messages : 86
Localisation : Palézieux, Suisse
Date d'inscription : 02/05/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 13:07

si tu viens en Suisse, c'est avec plaisir que je vais avec toi Very Happy

Viens s'il te plait welcome2 on pourra faire un duo avec nos n'instruments!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous allez voir au cinéma :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema / Photo
» que me conseillez vous?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Salles obscures et divertissements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser