ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que vous allez voir au cinéma :)

Aller en bas 
+10
Breizh68
Goryath
Caliméro
MystiK
Aricie
Butterfly
ancoly
lauk
Bel air
Kerrigan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 14:49

Oui, nan mais c'est vrai, je deteste les films d'horreur, mais là je me sentais dotée d'une mission PTDR (on ne dira pas pk..) Et pour les cauchemards, nan, je pense pas car la moral de la fin s'applique a moi, donc je peux pas etre prise par le tueur (je sais je suis folle) amour1
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 10:13

Salut, ça farte?

Dernierement, je suis allé voir Brice de Nice et........c'est G-E-N-I-A-L!!!
rigole1 A mourir de rire et c'est peu de le dire.
Les vanes débitent à une allure phénoménale, c'est impressionnant! ptdr

Enfin si vous voulez vous fendre la gueule, c'est LE film qu'il faut voir.

Tchooouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 14:00

Tu parles comme lui maintenant (lol) J' ai vu des extraits qui m'ont bien plus ptdr Donc, à aller voir ! Merci pour le commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 12:08

alors avec tchou j'ai vu Battle Royal ( pas au cinéma mais je le dis quand mm ici ptdr ) Et j'ai beaucoup aimé, ça sort de l'ordinaire, c'est un peu violent mais on s'y fait au bout de la cinquième minute lol

Puis deux jours après on a vu Battle ROyal II avec Tchou et Goryath et pis bah là c'est le navet quoi ... Ils auraient pas du faire de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptySam 30 Avr à 22:28

Je confirme...BR II est un magnifique et splendide....navet.....beaucoup trop de Blabla qui sont lourd et inutile en plus. Pourquoa
M'enfin c'est pas grave c'éait tout de même l'occasion de passé la soirée entre amis. binouze1 *super*
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 13:09

Oui c'était l'occasion de regarder une émission pour voir l'hygiène dans les restos lol
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 14:54

Arf j'ai vu une emission sur l'hygiene aussi je crois C T le droit de savoir...H-O-R-R-I-B-L-E...ON voyait des vers dans le steack..Etc...Et dans de GRANDS resto' autant dire que cette semaine j'ai eu du mal a avaler une bouchée de viande

Sinon je suis allée voir Anthony Zimmer Avec Sophie Marceau, j'ai bien aimé meme si je l'ai trouvé un peu trop court amour1 Mais le duo Yvan Attal et Sophie Marceau amour1 *cool* est SUPER, puis Sophie est geniale, sublime dans le role de la "femme fatale", avec de bons rebondissements, mdr il faut m'imaginer a la fin du film "non c'est pas vraiiii" Smile voila Very Happy

Et puis la je cherche quelqu'un pour aller voir Kingdom of Heaven !! Kry ???? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 2:06

Je viens de rentrer du cinéma...je pensais aller voir Kingdom of Heaven mais il ne sort que mercredi *dommache* ...donc je suis allé voir "Otage" avec Bruce Willis. *dada*

Excellent....je le conseil. Très bon casting, il y a un personnage que j'ai bien aimé par sa façon d'être *bad* .....un peu malade quoi...enfin je ne vais pas tout vous révéler. *cool*


Le chef Talley (Bruce willis), négociateur à Los Angeles se fait muter dans un coin perdu suite à une affaire qui a mal tournée.
Et c'est justement dans ce coin perdu qu'une bande de 3 jeunes décident de s'introduire dans une propriété privée (et pas n'importe laquelle) pour voler une voiture...et c'est à ce moment la que le petit braquage prend des proportions plus impotantes que pévu. *super*
Revenir en haut Aller en bas
Ezeyal
Aigle Royal
Aigle Royal



Nombre de messages : 463
Localisation : Saint-MAur 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 0:24

Je vais surement alleer voir Star Wars III et ptet aussi Last DAys le film sur Kurt Cobain de Gus VAn Sant (D'ailleurs IL FAUT VOIR Elefant de ce même réalisateur, ce film est absolument mgnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 12:05

Pour Last Days je suis tentée aussi mais la critique n'est pas bonne, il parrait que Kurt est très caricaturée.
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Lutin bavard
Lutin bavard
lauk


Nombre de messages : 28
Localisation : nord est suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 2:30

J'ai vu Star Wars 3... y a un bon humour, mais trop souvent gâché par des remarques débiles, dommage. Mais ça reste un bon film.


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptySam 28 Mai à 12:28

Alors hier soir avec Aricie et des amis nous sommes allés voir Kingdom of heaven. Alors bon à part Orlando Bloom euh je vois pas l'interêt de ce film. Je trouve qu'il n'y a aucun suspence, aucune action et alors le dialogue mdr Je ne ferais que citer Lauk : " je lui ai fait cet enfant contre son grè, je suis ton père "
" il faut aller jusqu'où on parle italien et plus loin encore "
A part deux moments emouvants du " comment pourrais tu être en enfer puisque tu es dans mon coeur ? " amour1 et quand il est fait chevalier !

Bref 3h d'ennui malgré les rires Very Happy ET les " AZII "

Cette après midi avec maman et frère ---> Star Wars 3 ( mm si je n'aime pas trop Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptySam 28 Mai à 13:07

Non Non Non Un super film !!!
Deja rien que pour l'histoire, car je n'avais jamais vu qui evoquait les croisades ainsi..Ensuite j'ai trouvé très beau les lieux ou sela se deroulait !! Dans le Film on trouve aussi des relations très interessante (je saute celle d'orlando et de la reine enrv) mais plutot celle d'orlando et de l'ami de son pere, ou avec le vassal de Saladin, tout dans l'honneur et le respect, très mignon Smile
Sinon au niveau des dialogues je tiens a repondre a Kerrigan : tu as du faire la sourde oreille durant tout le film (on se demande si tu ne faisais pas la caï ?!) Bref tes rires, tes Azi t'ont peut etre empechés de bien ecouter !! De une parcque tu ne cite que les passages ou c'est vrai c'est un peu du nimporte quoi.. et en plus tu cites mal.."il faut aller la ou les gens parlent italien, puis continuer la ou on ne parle plus cette langue" si tu ne comprend pas mieux ?! =)
Sinon moi bizarrement j'ai adoré les combats (mm trop violent) et surtout la strategie mises en place par Orlando ..Franchement c'etait genial =)
Enfin Bref Bon Film pour ceux qui restent concentrés
PS : avec le masque de fer il y a quand mm des images choquantes
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptySam 28 Mai à 13:51

Bah non ça ne m'interressait pas.
On se demande a quoi sert la reine, à part pour lhistoire du déshonneur et de la mort de son frère lépreux, ( sauf le moment ou elle prend la main dorlando c chou ) Pas besoin de rester concentré pour comprendre ce film.
Les paysages étaient beaux, certes, la stratégie aussi, mais hélas tout ça mal raconté. C'est dommage. Pour la violence c'est vrai qu'il y a du sang qui saute partout mais c'est pas pire que Saw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptySam 28 Mai à 14:07

Kerrigan a écrit:
Bah non ça ne m'interressait pas.
On se demande a quoi sert la reine, à part pour lhistoire du déshonneur et de la mort de son frère lépreux, ( sauf le moment ou elle prend la main dorlando c chou ) Pas besoin de rester concentré pour comprendre ce film.
Les paysages étaient beaux, certes, la stratégie aussi, mais hélas tout ça mal raconté. C'est dommage. Pour la violence c'est vrai qu'il y a du sang qui saute partout mais c'est pas pire que Saw Very Happy

On est au moins d'accord sur la reine..
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Dragon
Dragon
Butterfly


Nombre de messages : 1007
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyDim 29 Mai à 0:28

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Star Wars 3
Mise à part quelques répliques un peu creuses entre Padmé et Anakin, j'ai trouvé ce film très bien ! Les duels sont supers ! L'histoire émouvante cry2* ! Une mention spéciale pour Yoda et Obiwan *amour1*et sa monture .. *dada*

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Ci_starwars_1420_qc
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 0:47

Star wars III : Je ne suis pas trop fan mais je suis tout de même aller le voir. Ben sans plus...a voir mais voila quoi!
C'est trop futuriste pour moi..cela dit je regarderais tout de même les épisodes IV, V et VI que je n'ai toujours pas vu. glou

Kingdom of Heaven : Moi j'ai bien aimé...Super film...C'est de l'Histoire donc on ne va pas y mettre des gars avec des sabres laser ou des orcs non plus!! *ggrrrr*

Et pour ce qui est de la BO...elle est sublime...enfin moi j'adore.
La musique est quelque chose de très important dans un flm, j'y attache une grande importance. listen


Dernière édition par le Jeu 2 Juin à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 21:07

mdrrr =) merci Goryath enfin quelqu'un ...je me sentais seule Sad


Dernière édition par le Mer 1 Juin à 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 21:54

Si tu continues à l'appeller Goriah tu vas continuer à être seule !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 16:55

maiiis euh sad
Tous les Paysans d'Alsace sont des mechants enrv ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 2:08

Je ne t'en veux pas, t'en fais pas...mais je tiens à signaler que je ne suis pas un paysan. ptdr binouze1
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 17:42

Dison que tu es l'exception qui confirme la regle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauk
Lutin bavard
Lutin bavard
lauk


Nombre de messages : 28
Localisation : nord est suisse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 12:08

J'ai vu Otages avec Bruce Willis... sympa, un bon divertissement, de l'action, un soupçon de suspens, de l'action, des armes, de l'action.... sympa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Breizh68
Aigle redoutable
Aigle redoutable
Breizh68


Nombre de messages : 407
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 12:28

de l'action, en action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 EmptySam 11 Juin à 13:15

Otage? Je l'ai vu aussi....sympa, j'ai bien aimé Marshall. *bad*

Sinon je suis allé voir la maison de cire dernièrement.
Il est terrible, il y a des scène bien dégueulasse...j'ai eu mal pour les personnages du film. Tchoubond
Pour les gens qui aiment l'horreur je le conseil. *super*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous allez voir au cinéma :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinema / Photo
» que me conseillez vous?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Salles obscures et divertissements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser