ParfumNocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParfumNocturne

Entrer dans le monde excentrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que vous allez voir au cinéma :)

Aller en bas 
+10
Breizh68
Goryath
Caliméro
MystiK
Aricie
Butterfly
ancoly
lauk
Bel air
Kerrigan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 15:59

spongebobette a écrit:
PS: la rivière en chocolat me fait meme penser à l'état du sol du wacken à la fin des 3 jours ptdr ptdr

rigole1 Trop bien!! Ca donne tout de suite envie de manger du chocolat...je rappelle en passant que je travail dans une chocolaterie et que j'étais au wacken...Et heureusement que ce n'est pas pareil glou

Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur "Night-watch" ?
J'ai vu la bande annonce et ça avait l'air sympa. *super*
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Kerrigan


Nombre de messages : 706
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 10:30

Moi j'ai vu Island Smile C'était bien Smile
Bientôt Corpse BRIDE ! Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 Bride_01
Revenir en haut Aller en bas
Goryath
Doyen des elfes
Doyen des elfes
Goryath


Nombre de messages : 349
Localisation : Habsheim
Date d'inscription : 26/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 EmptyLun 17 Oct à 12:19

Je vais le voir dimanche prochain. le titre français c'est :
"les Noces Funèbres" *bad*

Sinon je suis allé voir "Night-watch" hier soir....ben....comment dire....euh.....c'est très bizarre. C'est un film de dingue. glou
C'est sympa mais sans plus...disons que je n'irais pas voir les prochains au cinéma je pense. Autrement le scénario n'est pas trop mal mais pas évident à raconter.

Donc voila un résumé :
http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID=143&coufid=18389
Revenir en haut Aller en bas
Aricie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aricie


Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : Paris - Choisy Le Roi
Date d'inscription : 25/02/2005

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 23:08

Je suis allée voir les Freres Grimm !! Bon Film pour les passionés des contes, les personnes un peu reveuse, romantique (comme moi) !! Ah franchement c'est Génial !! On se croit dans un autre univers, puis tous ces contes me replonge dans la petite enfance...Tout mignon ..

A noter la presence de Monica Bellucci binouze1

Je suis allée voir les Freres Grimm !! Bon Film pour les passionés des contes, les personnes un peu reveuse, romantique (comme moi) !! Ah franchement c'est Génial !! On se croit dans un autre univers, puis tous ces contes me replonge dans la petite enfance...Tout mignon ..

A noter la presence de Monica Bellucci binouze1

Puis vala je suis allée voir La legende de Zorro =)))
Au debut je me suis dit "bon c'est juste pour accompagner ma pitite cousine" et finalement j'ai vraiment bien aimé !! un bon divertissement !! le couple Banderas/Zeta Jones très très seduisant, bcp de complicité...des jolis combats =) !! bon bien sur, ça reste "les gentils contre les mechants" mais la...Il y avait le petit plus =) A voir donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Teki
Petit lutin deviendra elfe
Petit lutin deviendra elfe
Teki


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2006

Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 EmptyMer 18 Jan à 23:32

le dernier film que je suis allé voir est Saw 2.

et franchement... J'ADORE !!
Comme pour le premier, au début on peut penser que c'est un film d'horreur classique... et en fait c'est super bien pensé !
Le film se termine sur un coup de théâtre incroyable qui nous scotche littéralement !!!


Edit : J'ai oublié, dernièrement je suis aussi aller voir Angela et ben bien que le flim ne finisse pas comme je l'aurai souhaité.. c'est un très beau film ! plein d'humour et d'amour Very Happy
J'ai adoré, Besson c'est une valeur sûre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous allez voir au cinéma :)   Ce que vous allez voir au cinéma :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous allez voir au cinéma :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cinema / Photo
» que me conseillez vous?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParfumNocturne :: Ce qui se passe dans notre monde ... :: Salles obscures et divertissements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser